Ma commande Yankee Candle

Coucou tout le monde!

image1 (2)

À force de voir ces bougies partout sur insta et facebook j’ai fini par craquer. Pour ma première commande j’ai été raisonnable. Et franchement je suis conquise par cette marque (à part pour une seule odeur je vous en parle après). Les packaging et couleurs sont super jolis et accessoirement j’aime beaucoup les noms originaux qui font rêver.
Venons en à ma commande je me suis pris 2 votives : – la midnight jasmine et la season of peace.

La midnight jasmine: pour celles qui sont déjà allé en Tunisie c’est exactement l’odeur des petits bouquets de jasmin qui sont vendus partout en été. J’ai adooooré cette odeur ça m’a rappelé de jolis souvenirs, elle m’a vraiment donné envie de partir en vacances. Et puis moi qui pensait que ces petites bougies n’allaient pas être très diffuses je me suis totalement trompée!!!

Afficher l'image d'origine
La season of peace: mon dieuuu cette odeur c’est le même genre d’odeur que Bois d’argent de Dior. Elle est à tomber, quand j’ai ouvert le colis on ne sentait que elle. Celle-là il me l’a faut absolument en jarre. C’est une odeur qui sent le parfum d’homme mais hyyyper subtil pas un parfum fort écoeurant.

Afficher l'image d'origine

Ensuite j’ai craqué pour un petit objet que je voulais depuis longtemps c’est un brûleur en céramique!!!

 

 

Afficher l'image d'origine

Je le voulais simple,blanc et avec une base assez large… Vous verrez que sur le site y’a un grand choix et énormément de styles. Je suis entièrement satisfaite de mon choix.
Évidemment pour pouvoir l’utiliser il me fallait des tartelettes,j’ai donc choisi les senteurs: peony, pink sand et Sicilian lemon

La peony: elle sent clairement la pivoine, c’est ma préférée de toute! J’avais l’impression d’être à Bali tout en étant chez moi^^

Afficher l'image d'origine

La pink sand: l’odeur est carrément girly et j’ai eu l’impression qu’elle était florale en même temps du sable rose j’en ai pas encore vu lool donc on va dire que celle-ci aussi a une odeur de fleur mais avec une touche plus girly.

Afficher l'image d'origine

La Sicilian lemon: celle-là m’a déçu je pensais qu’elle aurait une odeur de sorbet au citron mais pas du touuuut elle a l’odeur du produit pour les chiottes,odeur hyper chimique et même mon mari qui ne fait pas attention à ces choses là m’a dit « Berk c’est quoi ce truc qui pue… »

Afficher l'image d'origine

Une chose est sûre je vais re passer une commande pour les jarres et
pour essayer d’autres senteurs Et vous que pensez-vous de la marque Yankee Candle? Qu’avez-vous testé?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s