URBAN DECAY: Mes palettes

Coucou tout le monde!!!

Aujourd’hui je voudrais vous parler et vous présenter mes palettes Urban Decay. Ce sont mes palettes chouchous et aussi je l’avoue ma marque préférée en palette d’ombre à paupières.

 

La NAKED 2

IMG_7299.JPG

Celle-là c’est ma favorite, c’est celle que je suis obligée d’avoir quand je pars en voyage.

Pour moi qui suis une fan des fards irisés cette palette est un MUST-HAVE!!! Toutes les couleurs vont bien ensembles et elles peuvent se porter pour un makeup de jour comme de soirée.
Les fards sont bien pigmentés et pourtant sur la photo je ne les ai pas mouillé ni mis une base en dessous. Le rendu avec une base ( moi j’utilise celles de Urban Decay) est encore plus wahouuu…
Parlons aussi du packaging toujours irréprochable avec cette marque et pour une maladroite comme moi c’est un vrai plus que la palette soit costaud!
En plus la qualité des fards permet de les utiliser comme enlumineur, j’ai une astuce pour donner du volume à vos lèvres il suffit de prendre une des couleurs dorées et de la tapoter au centre de vos lèvres après avoir appliqué votre rouge à lèvre ça vous fera une superbe bouche pulpeuse mouaaah!
Enfin breef comment ne pas craquer pour cette merveille <3<3<3

 

La NAKED 3

IMG_7298 (1).JPG

Bon celle-ci je l’adore au printemps ses couleurs rosées iront à ravir aux yeux bleus (j’ai les yeux marrons…snif). j’aime beaucoup avoir une couleur rosée ou oranger dans le creux des yeux je trouve que ça donne plus de pep’s au smoky.

Pareil pour cette palette pigmentation de folie ( Toujours sans base, ni mouillage^^) , et puis regardez moi ces couleurs la deuxième sur mon bras ( en partant de la gauche) est une source de lumière en coin interne de l’oeil elle fera illuminer vos beaux yeux…
Comme toujours dans les palettes Urban Decay il y’a de tout pour un makeup complet!

 

La NAKED BASICS

IMG_7291.JPG

Pour celle-là je n’ai pas vraiment eu de coup de coeur car comme le nom l’indique elle est basique de chez basiiiiique… et pour une accro aux paillettes bah comment vous dire je pourrais m’en passer mdr!
Plus sérieusement je l’ai utilisé pendant plusieurs mois pour redessiner mes sourcils le fard taupe était parfait pour ça et comme il ne fait pas énormément de chutes j’avoue qu’il m’a été d’une aide précieuse. Y’a aussi ce fard noir que j’ai beaucoup utilisé pour éviter de trop creuser celui de ma NAKED 2. Donc finalement, elle n’ai pas complètement inutile et puis faut dire aussi que le format est pratique quand on part en weekend ou pour faire des retouches discretos dans une soirée ou un mariage…

 

  La On The Run

IMG_7293.JPG

Cette palette est bien conçue car en plus d’avoir de magnifiques fards irisés, UD a eu la bonne idée d’y inclure un mascara (Perversion) qui soit dit en passant fait des yeux de biche et un gloss de couleur nude mais surtout avec un goût mentholé (OMG ce gloss est une tuerie).
Comme pour les trois premières elle a des fards de bonne qualité et des couleurs à tomber surtout les plus scintillantes^^ Et puis en plus de tout ça (cette palette est a fortiori un must-have) elle a un bronzer qui s’estompe facilement et qui est parfait pour le conturing, mais aussi un blush (rose) et un highlighter sur lequel je suis restée un peu sceptique je dois vous avouer qu’il est un peu pas assez lumineux pour moi…

 

La VICE 3

IMG_7289.JPG

Les palettes VICE de chez Urban Decay, je les surnomme les palettes carnavaaal!!! ( Lol)
Je les surkiffe c’est vrai que certaines couleurs sont osées mais j’aime bien quand j’ai le temps faire des makeup qui sortent de l’ordinaire et puis pour les mariages je me lâche, je fais péter le vert, le bleu et le rose fluo^^.
Le seul petit bémol par rapport à leurs cousines NAKED, c’est que les fards sont assez poudreux alors je vous conseille si vous voulez vous faire un makeup de folie de commencer par les yeux pour ne pas abîmer le teint. Elles valent vraiment le coup à part ça et puis contrairement aux précédentes elles ont 20 fards!!! ( contre 12 pour les NAKED)

 

La VICE 4

IMG_7297.JPG

Déjà cette palette je n’ai pas compris pourquoi ( enfin siii j’ai quelques soupçons y’a eu trop de sorties au même moment) mais elle était en super promo chez Sephora, je l’ai payé aux alentours de 37euros.
Tout comme sa cadette elle est hyper colorée mais pour elle je dirais que ce sont des couleurs encore plus dynamiques et puis dans celle-ci je suis servie en paillettes yahouuuuu ça brille de mille feux^^.
Le même problème que pour la 3 les fards sont un peu trop poudreux donc on fait attention ou on commence par ses yeux. Avec cette palette je me suis bien amusée on peut dire qu’elle offre des multitudes de possibilités, on a du nude, du vert, du rose, des prunes a tomber et mention spéciale pour une couleur qui me fait penser à de la lave en fusion « flame » ( son nom lui va à ravir).

 

La palette GWEN STEFANI

IMG_7290.JPG

Donc comme son nom l’indique elle a été crée en collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani et je tiens à te dire ma cocotte que tu nous a gâté!!!
Packaging de folie, encore jamais vu chez Urban Decay, ce boitier gold un vrai bijou et puis que dire des couleurs qu’elle a choisi… Elles sont fooormidables, cette palette pourrait aisément s’appeler palette LUMIERE avec le nombre de fards lumineux alors là vous avez le choix en ce qui concerne les fards scintillants: du beige, du doré, du pêche et des tons un peu plus rosés et la surprise de cette palette sont les deux fards du bas le rose fushia et le bleu électrique tout à fait à l’image de la chanteuse hyper excentrique.
Je suis complètement in love de cette nouvelle palette…

Voili voilouuuu je vous ai fait faire le tour de ma collection de palettes Urban Decay en espérant que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de vous en procurer quelques unes ou toutes! Qui sait?!
Et vous dites-moi lesquelles sont vos préférées? ou Celles que vous voulez à tout prix!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s