MAC Pro longwear, URBAN DECAY Naked skin,MAKE UP FOR EVER Full cover

 

IMG_7394.JPG
Voici les trois produits du jour…

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous mon  » beauty test anti-cernes ». Je vais vous parler de trois produits que j’utilise quotidiennement.

Commençons par le Pro longwear de MAC: Cet anti-cernes je le voulais trop depuis longtemps mais n’ayant pas de boutique MAC à Montpellier j’ai du attendre d’aller à Paris pour trouver ma teinte car bien évidemment sur le site internet il était impossible pour moi de faire un choix.
Je l’ai pris en NC30 car je ne voulais pas un effet trop blanc sous les yeux et il est juste parfait! Il illumine mon regard et même pour le conturing il ne fait pas « fake ». En plus de tout ça cet anti-cerne est une GLUE, poudré il ne bouge pas de la journée. Je l’applique avec mon beautyblender pour un résultat encore plus naturel.

Les +: son format pompe (hygiène),tenue irréprochable, couleur parfaite pour ma carnation, s’applique facilement et fond dans la peau, ne file pas dans les ridules.

Les – : vraiment pour chipoter je dirais que quand je ne mets pas de spray fixateur il m’assèche un peu le dessous des yeux.
En conclusion: Comment ne pas craquer pour cette bombe? C’est l’anti-cerne qu’il vous faut si vous recherchez la tenue et un teint zéro défaut.

Ensuite mon 2ème chouchou alias le Urban Decay nakedskin: Comme son nom l’indique cet anti-cernes à un effet naturel , j’aime beaucoup son embout mousse applicateur qui permet de racler le fond du tube^^ mais surtout qui est une aide précieuse pour avoir un conturing net. Sa couleur est très jolie (light warm) je l’ai pris un peu plus claire que le MAC pour pouvoir l’utiliser quand je veux faire un makeup plus sophistiqué. Quand à sa tenue elle est très bonne quand il est poudré.

Les + : effet « nakedskin » au rdv, applicateur précis, couleur lumineuse,bonne tenue.

Les – : sans poudre il file dans les ridules.
Conclusion: C’est l’anti-cernes que je vous conseille si vous aimez les makeup bien travaillé et sophistiqué (type conturing très marqué).

Enfin le Makeup for ever Full Cover: Cet anti-cernes ou « crème de camouflage extrême » est ma découverte de cette fin d’année. Ce que j aime beaucoup c’est qu’il est waterproof même si je ne me baigne pas maquillée je trouve ça encore plus rassurant d’avoir un produit waterproof j’ai l’impression qu’il est invincible^^. Sa couleur est un peu rosée ce qui est dommage je préfère les anti-cernes avec des sous-tons jaune. Par contre sa tenue est vraiment extrême il ne bouge pas. Le seul hic c’est que je n’aime pas sa texture un peu trop épaisse pour moi. Il faut bien le travailler au beautyblender ou au pinceau pour avoir un résultat qui ne fait pas trop maquillé. Il camoufle bien les cernes et autres tâches.

Les + : très bonne tenue et effet camouflage.

Les – : texture (trop) épaisse, couleur qui ne match pas avec ma peau.
Conclusion: Cet anti-cernes est bien mais mon jugement est biaisé car je n’ai pas la bonne teinte. Sinon, il a une super tenue donc je vous le conseille aussi.

Ce sont tous les trois de bons produits qui tiennent leurs promesses. Mais mon favoris de tous reste le MAC.
À votre tour dites-moi en commentaire quels sont vos chouchous?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s