REVUE FDT INFAILLIBLE 24H MAT

IMG_7357
Infaillible 24h Mat

Coucou tout le monde!

Comme promis sur Instagram voici aujourd’hui ma revue du fond de teint INFAILLIBLE 24H MAT. Je le teste depuis quelques jours et je peux vous dire dès à présent qu’il fait partie de mes favoris du mois de Mars.

IMG_7465.JPG
22 Beige éclat

Ce fond de teint promet (comme son nom l’indique) une matité innébranlable. Ça va être ma seconde pétage de cable mais…. L’Oréal expliquez-moi, expliquez-nouus comment on fait pour faire son choix de teinte?! Je suis restée bloquée 5 bonnes minutes devant le corner beauté à Carrefour pour choisir la teinte! Comment j’ai fait pour choisir?? Ah ah… Je suis partie sur le principe que Sana la youtubeuse (sananas2106) s’était pris la teinte beige doré 24 et comme j’ai un teint juste un peu plus clair que le sien, j’ai pris le numéro qui venait juste avant: beige éclat 22. À travers les tubes vous n’arriverez pas à vous faire une idée de la couleur donc renseignez-vous bien avant ou si vous avez l’habitude avec L’Oréal allez-y gaiement^^. Venons-en à la texture… Elle est très bien et se travaille très facilement malgré le côté « mat ». Quand à la teinte, elle est juste parfaite pour ma carnation (moi qui suis une poisseuse d’habitude), je ne me suis pas trompé de numéro. Le fdt de teint vous donnera un superbe teint sans défauts car il est couvrant mais il reste modulable, je le trouve assez naturel. Le truc incroyable c’est qu’il est lumineux! Pour un fond de teint mat je dis ouiiii! Je vous assure qu’il n’a rien à voir avec le Re(marc)able qui lui pour le coup me fait un teint terne ( au passage le prix fait mal pour un rendu pareil…). Au niveau de la matité : il est vraiment mat et ne m’a pas fait briller, je l’ai poudré sur la zone T.

Les + : texture fondante, réellement mat, LUMINEUX, belle couleur, très bonne couvrance et modulable, il sent bon.

Les – : dur de choisir sa couleur (si vous avez un teint un peu plus clair que celui de Sananas2106 et que vous préférez les sous-tons jaune,prenez le 22 comme moi).

En conclusion: Je vous le conseille vivement, j’aime quand les fonds de teint de grandes surfaces font mieux que certains de « grandes marques ». Ce produit est vraiment génial, je ne m’attendais pas à sortir un wahouuu en finissant l’application^^. Pour finir en beauté… Il est en promo chez Carrefour (c’est la période soldes beauté) en ce moment! Prenez-le vous ne serez pas déçues.

dites-moi si vous l’avez essayé! Ou si il vous fait envie…

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s