MA ROUTINE BEAUTÉ CHANEL

 

Afficher l'image d'origine

 

IMG_7503.JPG

 

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je voudrais vous parler de ma nouvelle (toute fraîche)routine beauté. Il s’agit de deux produits hydratants de la marque Chanel. Lisez la suite vous comprendrez pourquoi j’en suis amoureuse^^.

Hydra Beauty Micro Sérum hydratant et repulpant:

IMG_7513.JPG

C’est la première fois que je teste un produit hydratant sous forme de sérum, au début j’étais un peu déconcertée par la vitesse à laquelle ma peau a absorbé le produit ( enfaîte c’est assez frustrant de pas pouvoir masser son visage pour faire pénétrer le produit). Mais heureusement, il y’a la crème juste après! Ce sérum vaut vraiment son prix dès les premiers jours mon teint était unifié et mes pores resserrés… Ma peau (qui a des goûts de luxe apparement^^) ne m’a jamais autant paru en bonne santé. J’apprécie énormément son odeur, j’ai l’impression qu’il sent l’eau de rose. Accessoirement, ce produit a un très joli packaging, on voit le sérum en transparence , il est simple et épuré. Le seul bémol c’est que j’aurais préféré un flacon en verre vu le prix qu’il coûte. Le format pompe est très pratique, la pompe est bien faite elle permet un dosage précis et surtout pour l’hygiène y’a pas mieux.

Crème Hydratante protection éclat:

IMG_7514.JPG

Les deux produits sont assez complémentaires, surtout au niveau de leur texture. Le sérum pénètre (trop) vite donc la crème arrive à point nommé et permet un massage un plus long. Elle sent tout aussi bon et sa texture est hyper douce et oncteuse. Cette fois, c’est un format pot avec une mini spatule, ça évite d’y mettre ses doigts microbiens^^ et surtout on peut en prélever très peu (pas de gâchis!). J’aime beaucoup le combo des deux textures sur ma peau. Je sens une réelle différence depuis que je j’utilise. Je n’ai plus du tout de boutons:ce qui prouve bien que l’hydratation aide à lutter contre les imperfections.

En conclusion: La gamme Hydra Beauty est génialissime, ces deux produits ensembles font des merveilles sur ma peau. Même au niveau maquillage je trouve l’application et la tenue beaucoup mieux qu’avant. Il m’arrivait d’avoir la peau qui tiraillait dans la journée,surtout avec un fond de teint mat mais là plus du tout!!!
Attendez les promotions Sephora et testez-les vous allez adorer et me maudire aussi car vous allez devenir addict^^.

Dites-moi si vous avez pu tester ces produits! Quelles sont vos impressions?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s