Mascara Velvet noir MARC JACOBS

 

 

Afficher l'image d'origine

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je voudrais vous parler de la nouvelle bombe de chez MARC JACOBS, le nouveau mascara Velvet Noir Volume Spectaculaire. Cette petite nouveauté va faire des heureuses. C’est le must have de cette année en mascara!!!

 

Packaging

IMG_7743.JPG

Comme toujours chez Marc Jacobs on a un packaging classe à souhait, il est noir,sobre mais à quand même une forme originale un peu octogonale que je n’ai vu nul part ailleurs. Il est assez lourd, ce qui est indéniablement un gage de qualité. Le nom de la marque est inscrit en lettres argentées. Le mascara est complètement lisse: J’aime beaucoup ce genre de packaging qui permettent un nettoyage facile surtout quand on a tendance (comme moi^^) à oublier de s’essuyer les mains après l’étape fond de teint. Rien à redire au niveau du packaging 10/10!

 

La brosse

 

IMG_7745.JPG

Quand je l’ai ouvert ma première réaction a été  » YEEEES j’adore la forme de la brosse », elle me fait penser au mascara Hypnose de Lancôme ( un de mes préférés). Pour le coup en voyant la forme j’étais sûre qu’il tiendrait ses promesses au niveau du volume. Les picots sont plus courts au centre, assez souple et surtout ils sont doux. Quand j’ai  comparé avec la brosse du Roller Lash de Benefit qui est dure (hyyyyyper dure) je me suis dit niveau longueur ça ne va pas le faire car faut avouer qu’aucun mascara ne vaut le Roller Lash pour la longueur. Continuez la lecture pour connaitre le fin mot de l’histoire…

 

Revue/ Crash test

Comme pour tous les produits que je teste l’une des premières choses que je fais c’est SENTIR l’odeur! Je dirais qu’il y’a mieux, le mascara qui me vient en tête là c’est le Doll eyes de Lancôme, il sent l’eau de rose… Par contre, notre protagoniste du jour à une odeur particulière, je vous assure j’ai dû le sentir une dizaine de fois pour arriver enfin à trouver à quoi il me fait penser. Pour les orientales et les adeptes des produits du Maghreb, il a exactement la même odeur que le savon noir qu’on trouve dans les souks ou les hammams^^.

Le produit est bien noir et même sur les cils il fait vraiment des cils noirs intenses (un peu comme des faux-cils). Dans la description qu’en fait le créateur il dit que ce mascara a été conçu en pensant à sa maman qui se posait des fibres de soie sur les cils pour les allonger et les épaissir. C’est vrai qu’au deuxième passage on voit une grosse différence, j’ai vraiment le même effet que quand je pose mes faux-cils « effet naturel » de Make Up For Ever. Mes cils sont allongés, bien recourbés et volumineux. En ce qui concerne le volume, le mascara promet un volume spectaculaire, il a tenu ses promesses et ce que je trouve de particulièrement génial c’est que vous pouvez passer plusieurs fois sans qu’il fasse des paquets. Pour moi, qui met 3 bonnes minutes à faire mes cils c’est très important qu’un mascara ne fasse pas de paquets  à partir du deuxième passage.

Ce mascara est dément et il est de loiiiiin plus performant que le Volume de Chanel. Là, on a vraiment le volume qu’une fille ayant les cils fins aimerait avoir^^ ( je sais de quoi je parle…). Je suis entrain de comparer mon œil maquillé et l’autre au naturel et je vous assure que en 2 passages, il fait des miracles! D’un côté on dirait que mon œil est chauve^^ et de l’autre ça fait VAVAVOUUUM cils de folie (MDR).

Pour la longueur c’est vraiment pas mal et je pourrais l’utiliser seul, ce que je ne fais JAMAIS! J’utilise toujours deux mascaras différents pour avoir le résultat qui me plait. J’ai quand même essayé de passer le Roller Lash de Benefit pour avoir encore plus de longueur et franchement c’est le DUO de l’année. Ces deux mascaras ensemble sont imbattables et je pense qu’ils combleraient les faux-cils addicts sans problème.

Je n’ai qu’un mot à ajouter (enfin presque^^), le Velvet Noir de Marc Jacobs est ma plus belle découverte mascara depuis que je me maquille. C’est le mascara qu’il vous faut si vous cherchez du volume sans paquet, un noir intense, une belle longueur et un effet faux-cils.Et en bonus vos cils seront toujours souples et pas durs comme du carton comme avec la plupart des mascaras qui promettent du volume. Regard glamour assuré…

Son prix est de 27,50 euros, prix dans la moyenne pour un mascara de « grande marque ». Il les vaut sans aucun doute!!!

Les filles il faut ABSOLUMENT que vous le testiez, c’est impossible de pas être convaincue par ce produit.

Dites-moi pour celles qui ont succombé qu’en pensez-vous? Si vous avez d’autres questions avant de vous lancer n’hésitez surtout pas je me ferais un plaisir de vous aider!

Publicités

Une réflexion sur “Mascara Velvet noir MARC JACOBS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s