RITUALS AYURVEDA mon avis

 

IMG_7741.JPG
il donne envie heiiin?!

 

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une marque que j’ai commencé à tester cette semaine, il s’agit des produits RITUALS. Je me demande pouuuurquoi je ne suis pas allée la tester avant!!! Ce coffret fera sûrement partie de mes favoris du mois d’avril! C’est une invitation à voyager en Orient par son packaging et ses odeurs.

Le packaging

Regardez-moi ce packaging s’il vous plait c’est Noël au printemps!!! hyper girly et et chic c’est la première chose qui m’a attiré. Les produits sont joliment disposés dans un coffret en forme d’énorme cadeau avec un beau ruban rose satiné. On a la liste des produits sur l’avant de la boîte, on connait donc la forme des produits et les couleurs qu’il y’a à l’intérieur. Je trouve ça hyper important d’avoir le descriptif détaillé et imagé de ce qu’il y a dans un coffret. Le packaging des produits est aussi beau en vrai qu’en photo surtout l’huile pour la douche qui pourrait passer pour un produit « luxe » sans problème.

Le coffret est composé de 4 produits: une mousse/gel douche , une huile pour la douche, un gommage corps et une crème nourrissante pour le corps.

 

Le gommage Himalaya Scrub (amande douce et rose indienne)

IMG_7739.JPG

 

Ce produit est une tuuuueeeriie, si ce coffret ne vous fait pas envie allez au moins tester le gommage il est vendu individuellement. Je n’ai jamais testé un truc pareil!!! J’aime toujours prendre des douches très chaudes mais en appliquant ce gommage sur ma peau j’ai eu l’impression de mâcher un chew-gum Airwaves. C’est exactement la même sensation on a l’impression d’avoir de l’air ultra-frais qui passe dans nos bronches et sur la peau ça fait comme si on passait quelque chose de froid mais sans avoir froid ( c’est une sensation très agréable). Il laisse un film sur la peau (grâce à l’huile d’amande douce), je pense que je l’utiliserai sans gel douche après pour vraiment garder l’effet nourrissant du produit. Niveau gommage il est top j’avais la peau toute douce après. LA SEULE CHOSE REGRETTABLE c’est qu’il va se finir très viiiite (sniif^^). C’est le produit que vous DEVEZ tester si vous rêvez de voyager dans l’Himalaya!

 

L’huile de douche apaisante Shanti Shower (amande douce et rose indienne)

 

IMG_7737.JPG

C’est mon produit préféré au niveau du packagingoriental et sophistiqué en même temps, même finie je pense que je la garderai. J’aime beaucoup les produits sous forme d’huile ça a donc été un plaisir de la tester, elle a une odeur originale ça sent le frais et les fleurs. Elle est faite à base d’huile d’amande et de rose indienne. Rien que cette description donne envie heiiin?! Elle est hyper douce et mousse bien sur la peau. Elle est beauuucoup mieux que l’huile Nivea que j’avais testé et son odeur reste sur la peau. Pour ce produit vous en avez pour un moment, c’est un format 200ml. Malheureusement sur le site Sephora elle n’est pas vendue seule mais vous pourrez la retrouver sur le site officiel de Rituals.

 

La mousse de douche Yogi Flow (amande douce et rose indienne)

 

IMG_7740.JPG

 

Ce produit est assez spécial, il sort sous forme de gel puis au contact de l’eau il se transforme en mousse à raser^^. C’est vraiment particulier de se laver avec et c’est une mousse crémeuse vraiment comme la mousse à raser pour homme. De tous les produits du coffret c’est celui qui m’a le moins plu, je n’aime pas trop me laver avec ce genre de texture. En plus, je trouve qu’il n’a presque pas d’odeur ce qui me gêne énormément,pour moi il est impossible de l’utiliser seul comme un gel douche lambda. Combiné à l’huile Shanti Shower, je trouve qu’il n’a pas trop d’utilité. Par contre, il peut être d’une grande utilité pour se raser les jambes, comme la mousse est vraiment épaisse il permettra un rasage sans irritation (c’est comme ça que je vais l’utiliser). Un gros + pour le format 200ml.

 

La crème corps nourrissante Honey Touch (rose indienne et miel d’Himalaya)

 

IMG_7738.JPG

 

Cette crème avec le gommage sont mes deux coups de cœur du coffret. Son odeuuuur mon dieu je la sens 4h après ma douche (ouii j’ai reniflé mon bras^^).C’est le produit qui sent le plus la rose parmi les 4 produits. La texture est épaisse et très agréable à appliquer. Elle laisse la peau nourrie,hydratée et toute douce. Tout comme le gommage, j’aurais aimé avoir un plus grand format (70ml).Cette crème est vraiment géniale et le gros bonus c’est qu’on peut l’acheter en format 200ml chez Sephora.

 

Pour conclure: Je me demande vraiment comment j’ai pu passer à côté de produits pareils. Le gommage et son effet givré est complètement déroutant. Ce sont des incontournables en matière de soin du corps. Pour finir, un élément qui va définitivement vous convaincre c’est le prix de ce coffret (gigantesque), il est à 29,90 euros!!! Foncez-vous en procurer un avant  qu’il n’en reste plus.

Maintenant, à vous de me dire ce que vous pensez de ces produits et si vous avez une autre gamme à me conseiller…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s