BRONZER HOOLA BENEFIT REVUE

IMG_7931.JPG
Voici la petite merveille…

 

Coucou tout le monde!

Le printemps a pointé le bout de son nez, (chez nous dans le sud tout particulièrement^^) il est donc temps de changer sa palette de couleur pour un teint plus ensoleillé. C’est pourquoi je veux vous parler de mon nouveau bronzer Hoola de Benefit.

Ça faisait un moment que je cherchais un bronzer comme celui-ci. J’en avais marre d’être orange et brillante (beaucoup de mes bronzers sont pailletés). Il est arrivé à point nommé et a raflé la première place (catégorie bronzer) dans ma trousse makeup.
Le Hoola bronzer n’a pas de sous-tons orangers, c’est son plus gros point fort. Il est ultra mat et a une bonne pigmentation. D’ailleurs ça m’arrange qu’il n’ait pas une pigmentation de folie, cela permet de moduler la couleur de son teint: on peut juste se faire un teint effet bonne mine ou prononcer un peu plus pour un conturing plus sophistiqué.
Pour une fois le pinceau qui est fourni à une bonne qualité comparé aux pinceaux que l’on trouve chez les autres marques qui sont là juste pour se retrouver jetés au fond de votre trousse^^ (perso je ne l’utiliserai pas tous les jours car je préfère les pinceaux plus doux), mais il peut dépanner quand vous partez pour un weekend.

IMG_7930 (1).JPG
Sa forme me rappelle le pinceau Nars spécial conturing

Parlons rapidement du packaging cheap^^, franchement pour 35,50€ y’a mieux hein…J’aurais préféré un boitier en plastique (évitez de le laisser au bord du lavabo, sait-on jamais^^).Mais pour sa défense on va dire que ce qui compte c’est ce qu’il y a à l’intérieur.

IMG_7923.JPG
Niveau tenue, il n’y a rien à redire (il a tenu 8h sans bouger) et il fait un super belle effet naturel. Pour celle qui aime le conturing c’est le produit qu’il vous faut c’est le seul bronzer que je connaisse qui se travaille aussi bien sans être couleur carotte une fois appliqué.

IMG_7932.JPG
un petit swatch pour vous faire une idée de la couleur!

Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat et je vous le recommande si comme moi vous êtes à la recherche d’un bronzer pour peau ni mate ni blanche qui vous aidera à réchauffer votre teint ou faire un conturing à l’américaine^^.
Il est sans aucun doute le meilleur bronzer que j’ai utilisé pour l’instant.

Allez les filles Hoopla on court chez Sephora!
Quand vous l’aurez testé dites-moi si vous avez eu le coup de foudre…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s