CRASHTEST Makeup Revolution London

 

IMG_8052.JPG

Coucou tout le monde!

J’ai passé commande il y’ a plusieurs mois sur le site Makeup Revolution London. Comment j’ai découvert cette marque? C’est en voulant laisser un commentaire sous une vidéo sur Youtube que j’ai vu qu’une personne en parlait en disant que ce site fait d’excellents dupes de grandes marques. J’ai voulu tester ces produits sur une longue durée pour vous donner un avis juste et le plus objectif possible.

La première chose qui m’a étonné et même assez gênée c’est le prix des produits. Le site propose des palettes pour une dizaine d’euros, j’ai trouvé ça vraiment pas cher et je me suis dit que forcément cela se ressentira sur la qualité. J’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix car le site est assez fourni, j’ai donc décidé de faire une petite commande pour commencer. J’ai pris 3 palettes et un rouge à lèvre.

J’ai choisi un produit dans chaque catégorie pour le teint j’ai pris une palette de concealer et une palette de blush puis pour les yeux: une palette d’ombres à paupières et enfin un rouge à lèvre. Parlons de mon coup de cœur!

 

Ultra Blush Palette (Hot Spice)

Cette palette est juste PARFAITE. Elle m’a sauvé la vie un soir juste avant de partir en voyage mon amour de fille m’a fait tomber mon blush prisme de Givenchy (explosé en miettes snif…). Je me suis donc ruée sur cette palette car les couleurs sont assez ressemblantes et vous savez quoi?! C’est le dupe idéal de mon blush préféré…  J’utilise les couleurs 5,7 et 8 mélangées et j’ai exactement le même rendu qu’avec le prisme.

IMG_8068.JPG

Les couleurs sont sublimes, hyper pigmentées et mattes, elles raviront les amoureuses de blush corail et vieux rose. En prime, il y a deux highlighter dans la palette l’un de couleur pêche (le 4) et l’autre rose/corail (le 8). Ce que j’aime beaucoup c’est qu’il ne sont pas trop pailletés et alliés aux autres couleurs ils illuminent le teint sans effet trop glowy.

IMG_8032.JPG

Bien que le packaging soit assez cheap ( en même temps à ce prix là…) le grand miroir est vraiment très pratique, il est beaucoup mieux que celui des palettes naked. Le truc le plus fou c’est que cette merveille est vendue à 7,64 euros… Incroyable pour la tenue et la pigmentation de ses fards. Allez faire un tour sur le site, il y’a plusieurs teintes pour cette palette et aussi plusieurs textures pour celles qui préfèrent les cream blush.

 

Ultra Eyeshadows AFFIRMATION

Mon deuxième coup de cœur dans cette commande est cette palette d’ombres à paupières. C’est la palette la plus complète que j’ai! Sur 32 fards un peu plus de la moitié sont pailletés, le reste sont des mattes. J’adore la texture qui est limite crémeuse, quand à la pigmentation elle n’a rien à envier aux palettes Urban Decay et Too Faced.

Je ne vois pas de quelle marque s’est inspiré MRL (Makeup Revolution London) pour cette palette car je n’en connais pas une qui lui ressemble. Vous avez des couleurs très lumineuses dans les deux premières colonnes de gauche, ensuite il y a tout un assortiment de couleurs nudes et des marrons de plusieurs tons, on y trouve aussi des couleurs qui ont plus de « pep’s » comme des prunes et un vert aux reflets bleutés (MAGNIFIQUE), enfin petit bémol en bas à droite les 4 fards noirs sont un peu inutiles, un seul aurait suffit. Avec une base ils ont une super tenue!

Le miroir est encore une fois une bonne surprise, il est encore plus grand que celui des blush (vous y voyez votre visage en entier). Pour celles qui aiment les paillettes c’est la palette qu’il vous faut! Pour la somme de 10,18 euros… Quoi?! Vous hésitez encore?Je vous ai fait des swatches…

IMG_8053.JPG
rangées du haut
IMG_8054.JPG
rangées du bas

 

Ultra Cover and Conceal Palette (Light-Medium)

Cette palette de Cream Concealer est la plus grosse déception de ma commande, je pensais en la voyant qu’elle serait géniale avec tout ce choix de couleurs, je me suis même imaginée l’utiliser pour faire du conturing. Mais LOL essayez vous ressemblerez à une orange^^ je n’utilise que les premières couleurs comme anti-cernes les autres sont trop jaunes ou trop foncés (orange) pour moi.

La texture est grasse, je me souviens avoir passé ma commande en juillet 2015 et quand j’ai voulu tester c’était vraiment dégueu à appliquer avec la chaleur qu’il faisait. Cette texture crémeuse/grasse conviendrait plus en hiver… La tenue est déplorable, la pigmentation est là dans les swatches mais sur le visage on est obligé d’en mettre une tonne pour cacher ses cernes, effet gras garanti^^. Au bout de quelques minutes ça avait filé dans les plis sous les yeux et la couleur a complètement viré après une heure.

Je trouve ça complètement inutile de faire une aussi grande palette avec autant de couleurs différentes même en bronzant je ne serai jamais assez foncée pour utiliser les dernières couleurs. Au final, je l’ai laissé au fond de mes tiroirs, ce produit ne vaut pas le coup je vous le déconseille!!! J’ai quand même fait des swatches pour vous donner une idée…

IMG_8035 (1).JPG
elle coûte environ 7 euros…

 

 

Lip Power (Can’t escape me)

Pour ce rouge à lèvre, tout comme pour la palette de concealers j’ai été déçue, c’est un ral matte, il a une très bonne pigmentation, assez bonne tenue et il reste confortable pour le prix (1,91 euros) et il a une bonne odeur. Vous allez me dire « C’est quoi ton problème aloooors??? » Le gros soucis mesdames ( ou mesdemoiselles^^) c’est que la couleur que j’ai reçu n’a rien à voir avec la couleur que j’ai choisi, sur le site on nous montre un joli vieux rose nude et en réalité c’est un rose Barbie hypeeer voyant. Je ne sais pas quoi vous dire pour les rouges à lèvres, j’ai peur de me fier aux couleurs du site  donc je ne commanderai plus de ral c’est plus sûr! Je vais vous mettre des photos ça sera plus parlant…

Afficher l'image d'origine IMG_8069.JPG

 

Alors??? Je ne suis pas folle heiin? C’est du gros n’importe quoi!

Conclusion: Je pense que c’est une bonne marque pour les palettes d’ombres à paupières et de blushes mais malheureusement les concealers et les rouges à lèvres je ne retenterai pas! La marque reste tout de même très prometteuse, elle a un super rapport qualité/prix et l’envoi postal est très rapide et pas si cher que ça en sachant que ça vient du Royaume-Uni ( il me semble que j’ai payé environ 7/8 euros). Je vais re passer une commande bientôt car leurs palettes d’highlighters me fait de l’oeil…

Avez-vous des produits de la marque à me conseiller? Avez-vous testé les highlighters?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s