Première expérience Too Faced

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une palette que tout le monde connait en long, en large , en travers mais pour moi c’est une première n’ayant jamais testé les palettes Too Faced je me suis lancée cette semaine et j’ai choisi la Chocolate Bar.

IMG_8800.JPG

 

Je m’attendais à être écœurée par l’odeur de cacao mais finalement elle n’est pas si prononcé que ça. L’odeur est juste agréable ça change des palettes qui ne sentent rien.

Niveau pigmentation elle est tooop mais je trouve les fards hyper poudreux comparé aux palettes Naked Urban Decay. Je suis obligée de me maquiller les yeux avant de faire mon teint sinon c’est la cataaa… D’ailleurs je veux bien de vos conseils pour celles qui arrivent à se maquiller avec en ayant fait son teint.

La chose qui me freinait à acheter les palettes de cette marque c’est le packaging que je trouve un peu nunuche pour certaine palette du rose partout,des fards en forme de coeur ect… On a l’impression d’acheter du makeup bon marché ou pour petite fille^^

La Chocolate Bar est assez jolie avec sa forme de tablette de chocolat! J’ai hâte que la Sweet Peach arrive chez Sephora car son odeur va être démentielle et j’espère que les fards seront moins poudreux…

PS: Elle sera dispo à partir du lundi 2 mai à Montpellier, je vous conseille d’y aller le premier jour car selon les infos que j’ai eu le stock est vraiment petit… Il n’y en aura clairement pas pour tout le monde! SOYEZ REACTIVES!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s