DEW THE HOOLA Benefit

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mon récent craquage… Avec l’été qui approche à grand pas et comme chez nous c’est playa ect… ( mdrrr ne me tapez pas si vous vivez à Paris).

Je n’aime pas me maquiller en été, surtout le fond de teint ça colle c’est dégueu^^ donc je voulais un produit pour remplacer mon fdt. J’ai succombé pour le DEW THE HOOLA de Benefit.

IMG_9018.JPG

C’est un fluide soleil mat pour le visage, donc en gros un autobronzant qui vous donnera un effet « hâlé ».

J’ai eu envie de l’acheter en voyant que certaines youtubeuses le conseillaient. Je tiens à vous dire que pour celles qui sont très claires de peau ça ne va pas aller du tout, ou peut être en le mélangeant à une CC cream ( oui c’est l’été on évite le fdt) un peu claire.

IMG_9025.JPGIMG_9026.JPG

 

Vous pouvez voir sur la 2ème photo qu’il est plus foncé que mon avant-bras, il faudra biiiien l’étirer!

Packaging: il reflète carrément bien les vacances ( je ne sais pas pourquoi la boîte me fait penser au Mexique). Le flacon est cuivré et à un peu la forme d’un bambou (mini^^), c’est une pompe donc assez hygiénique.

Parlons de mon premier test, la première fois je ne vais pas vous mentir je l’ai détesté, je me suis dit « p**** 30 euros dans ce truc c’est du gâchis… « . En faite la première fois je l’ai appliqué au pinceau , ce qu’il ne faut absolument faire car le produit sèche très vite donc à la main c’est mieux je pense! Au final, je me suis retrouvée avec plein de traces et même en étant pas super pâle je n’aimais pas le résultat (j’avais un teint brouillé).

Je l’ai re essayé le lendemain, cette fois mélangé avec une CC cream qui me fait un teint un peu jaune (trop claire) et là j’ai adoréééé le résultat. Il fait un joli teint comme celui du retour des vacances. Pas de traces cette fois, mais faites quand même attention de bien étirer la matière au niveau de l’os de la mâchoire. J’aime beaucoup son odeur aussi je trouve qu’il sent comme les gels douches Tahiti^^. En bonus, il est mat donc non! Vous ne ressemblerez pas à une boule à facette cet été.

IMG_9019.JPG
dernière photo pour que vous ayez une idée de la couleur du produit!

Je ne regrette pas mon achat, ce produit est parfait pour les personnes qui ne peuvent pas rester des heures au soleil pour se faire bronzer. D’ailleurs, c’est mauvais pour la santé donc protégez-vous bien le visage, indice 50 pas moins pour éviter d’être ridée à 30 ans^^.

Dites-moi si vous l’avez testé et si vous avez des conseils pour l’application du produit seul car pour l’instant je ne l’utilise que mélangé…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s