Astuce pour cuir chevelu irrité

Afficher l'image d'origine
ouiiii ma chérie! Je sais ce que tu ressens…

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j´aimerais partager avec vous une astuce que j´ai découvert il y’a un mois et que je teste après chaque shampoing.

Depuis deux ans, j’ai des soucis avec mes cheveux et plus particulièrement avec mon cuir chevelu. Même après ma douche j’ai des démangeaisons qui me pourrissent la vie et forcément qui rendent mes racines grasses car je ne peux m’empêcher de toucher à mes cheveux. J´ai déjà pensé à aller voir un dermato pour ça mais il m’avait conseillé des produits qui assèchent extrêmement. J’ai laissé tomber de peur de me retrouver avec de la paille sur la tête^^.

J’ai donc cherché partout un moyen naturel de remédier à ça. Sans résultat… jusqu’à ce que je tombe sur une vidéo sur Instagram. L’astuce parait farfelu mais marche super bien, je ne vais pas vous dire que mes démangeaisons ont disparues mais elles sont beaucoup moins intenses et surtout ça m’a permis d’espacer les shampoings. Mes racines sont moins grasses et le premier jour on ressent une fraicheur qui fait un bien fou!

Vous aurez besoin que deux ingrédients et un vaporisateur: moi j’ai pris un spray coiffant que je n’utilisais plus, vidé et nettoyé il fait l’affaire.

L’élément le plus important est la Listérine (peu importe celle que vous avez). Remplissez votre contenant à moitié avec la Listérine  et l’autre moitié avec de l’eau. Faites votre shampoing et après-shampoing comme d’habitude puis après avoir bien essoré vos cheveux   vaporisez le mélange QUE sur les racines. Laissez poser 5 min puis rincez vos cheveux. Voilà! Vous sentirez une différence quand vos cheveux seront totalement secs.

Pour celles qui sont dans mon cas, ça va beaucoup vous aider!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s