Le makeup est amusement!

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un sujet qui me tient à cœur, et d’autant plus quand je vois le gaspillage cosmétique sur les différents réseaux sociaux…

Personnellement, je ne pense pas faire partie de ces gens qui achètent que pour acheter. Tous les produits que j’ai sont des produits pour lesquels j’ai eu un coup de cœur ou des choses que j’ai envie de tester ( que je termine toujours… à part ceux qui m’ont flingué la peau^^ je ne citerai pas de marque!). Pareil pour les palettes, je n’ai que des palettes que j’aime d’amour et je ne saute pas sur chaque nouvelle sortie. Je les choisi en fonction de ce que j’ai déjà dans mes placards.

Je vous ai fait cette article surtout pour vous montrer qu’avec peu de produits et de moyens on peut aussi avoir un grand choix et une énorme palette de couleurs de rouge à lèvre (mon étape makeup préféréééée^^). J’ai exactement 24 rouges à lèvres, ce qui n’est pas énorme quand on voit sur Youtube les énormes tours et rangements plein à craquer. Pourtant avec ces 24 couleurs, j’arrive à me maquiller pour toutes les saisons et j’ai la possibilité d’avoir n’importe quelle couleur. Il suffit de s’amuser, tester, mélanger les couleurs! Vous serez surprises du résultat et vous aurez la fierté d’avoir créer la couleur que vous portez ( surtout quand on vous arrête dans la rue pour vous demander ce que c’est^^).

Tous mes rals d’hiver je les porte aussi en été il suffit de les mélanger à du beige ou du rose clair et vous aurez une magnifique couleur printanière avec plein de peps. Vous pouvez même utiliser vos ombres à paupières pour matifier vos couleurs un peu trop « glossy »et pour celles qui sont adeptes du contouring sachez que en mettant une pointe d’highlighter au centre de vos lèvres, elles paraîtront plus pulpeuses.

NB: Il m’arrive très souvent aussi de me maquiller qu’avec un crayon à lèvre, je l’étale sur mes lèvres et pour un peu plus de confort je mets du labello dessus.

Je vais vous montrer mes combinaisons préférées et après à vous de créer les vôtres avec les rals que vous avez!

IMG_9212.JPGIMG_9255.JPG

Ma première combinaison est: crayon MAC Soar / Ral KIKO Smooth temptation 01 (au centre des lèvres) / Gloss H&M London mist (que au centre des lèvres).

 

IMG_9213.JPGIMG_9259.JPG

Ma deuxième combinaison: crayon Kiko Smart Lip pencil 709/ ral Cookie’s Make Up Velvet matte 26

 

 

IMG_9217.JPGIMG_9262.JPG

Troisième combinaison: Ral Urban Decay teinte Shame et par dessus ral Kiko 519

 

FullSizeRender (12).jpgIMG_9267.JPG

Pour cette combinaison j’ai utilisé un ral Kiko Intensely Lavish 03 et au centre des lèvres pour donner du volume cette ombre à paupière gold de la palette Estee Lauder Pure Color 01 Bronze sands.

 

IMG_9215.JPGIMG_9264.JPG

Dernière combinaison (L’une de mes préférées) le Diorific Mat 590 et pour l’éclaircir et lui donner du peps le ral Kiko 519.

 

J’espère vous avoir donné des idées et des envies d’essayer de nouveaux mix avec vos chouchous! N’oubliez pas que tout s’efface en un coup de lingette alors HAVE FUUUN!!!

 

Publicités

2 réflexions sur “Le makeup est amusement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s