Ces produits que tout le monde aime sauf moi…

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je vais vous parler de mes déceptions beauté. Comme tout le monde je consulte pleins d’avis avant de me lancer dans un achat onéreux et pourtant malgré ça il m’arrive d’être déçue

Le produit que je regrette le plus d’avoir acheté c’est le fond de teint Re(marc)able de Marc Jacobs.

IMG_9332.JPG

Ce fond de teint je l’ai détesté les premiers jours d’utilisation jusqu’à ce que j’apprenne à apprivoiser la bête… Puis au bout de quelques temps je me suis rendue compte qu’il me faisait un teint dégueu, terne (peut-être parce qu’il est hyper mat). Le pire je pense c’est quand ma peau à commencer à devenir assez sèche alors là cataaaaastrophe! Ce fond de teint accentue les zones de sécheresse effet peau de croco garanti! Je pense que je vais arrêter de m’acharner à vouloir absolument trouver une solution. J’ai tout essayé…mélangé à d’autres fond de teint, mélangé à un highlighter liquide Il est toujours aussi terne et rend la peau sèche. C’est vraiment douloureux de devoir le jeter mais je ne sais pas quoi en faire, si vous avez la peau sèche n’allez pas perdre 50€ pour rien! Je pense qu’il conviendra à celles qui ont la peau grasse et des imperfections car il floute très bien.

 

Le deuxième produit auquel je n’arrive pas à adhérer c’est le liner en gel.

IMG_9335.PNG

Je ne citerai pas de marque car j’en ai essayé plusieurs le soucis que j’ai c’est que je n’arrive pas à avoir un rendu parfait je préfère mille fois utiliser une ombre à paupière noire plutôt que me retrouver avec les cils collés. À chaque application j’ai le raz de cils supérieur recouvert de gel et je trouve que l’application du mascara après ne donne pas un aussi joli résultat qu’avec un liner sous une autre forme.

 

Alors là je sais que beaucoup ne seront pas du même avis mais je DETESTE les rouges à lèvre liquides mattes… Je trouve que sur moi ça fait immonde. La sensation hyper sèche sur les lèvres est INSUPPORTABLE et cet effet bouche toute fendillée me dérange.

IMG_9338 (1).PNG
C’est de ça dont je vous parle… Regardez-moi cette lèvre inférieure!!!

Je m’en contrefiche que ça soit à la mode je préfère me sentir à l’aise… Et le pire c’est que pour la plupart au bout de quelques heures ils s’effritent^^. L’innovation c’est bien! Mais si c’est pour créer des produits moins confortables que leurs ancêtres NON MERCI…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s