Too Faced Sweet Peach revue et swatches

IMG_8961.JPG

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter ma nouvelle chouchou du moment aka la palette Sweet Peach de Too Faced. J’ai enfin pu me procurer ce joli petit bijou qui est une édition limitée, je dirais même extra limitée car il n’y en avait que 20 dans le Sephora où je suis allée.

Je vous ai déjà dit que j’ai toujours été réticente à acheter les palettes Too Faced car je les trouve (pour certaines) un peu trop « girly » voir nunuches^^. Mais depuis que j’ai découvert la Chocolate Bar, j’ai décidé de me pencher un peu plus sur cette marque. D’ailleurs si vous êtes dans mon cas commencez par vous prendre la Chocolate Bar c’est la plus complète de toutes!

Sa cousine la Sweet Peach n’a rien à lui envier, les couleurs « pêche »sont à tomber et l’odeur de cette palette est juste incroyaaable! Pour les addicts  au sucre (comme moi^^) c’est dur de ne pas avoir envie de manger des bonbons en l’ouvrant.

Elle a l’odeur de mes bonbons préférés vous savez ces petits bonbons à la pêche, je pense qu’une photo vous parlera plus…

IMG_9349.PNG
je les adooore!

 

PIGMENTATION

Elle a une super pigmentation, les fards tiennent toute la journée sans problème, pour un rendu qui ne bouge pas d’un millimètre il faudra une base pour bien accrocher la matière. Je trouve qu’en général les fards de cette palette sont un peu moins poudreux que ceux de la Chocolate Bar. Il faudra quand même faire très attention pour ne pas abîmer votre superbe teint flawless ou commencer par maquiller vos yeux pour éviter que les chutes ne viennent intensifier nos belles cernes qu’on essaie de camoufler.

 

SWATCHES 

Je vous ai fait quelques photos pour que vous ayez une idée de la beauté de ses fards, cette palette est un must-have sans aucun doute… Je n’en ai vu aucune qui lui ressemble et pour celles qui en ont marre de voir du nude partout, à toutes les sauces, c’est la palette qu’il vous faut!

IMG_9348.JPG

IMG_9346.JPG

IMG_9342.JPG

Comme vous pouvez le voir les couleurs permettent de faire une multitude de styles de makeup du plus nude et bright au plus smoky…

Je suis heureuse qu’elle fasse partie de ma collection et j’espère que Too Faced nous réserve encore de jolies surprises comme celle-ci!

Qu’en pensez-vous? N’est-elle pas sublime?

 

Publicités

Une réflexion sur “Too Faced Sweet Peach revue et swatches

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s