Parlons cellulite…

Coucou tout le monde!

Afficher l'image d'origine
Ma chériiiiie toi non plus tu n’as pas été épargnée par cette saloperie…

Aujourd’hui j’aimerais pousser mon petit coup de gueule!!! Je n’en peux plus de voir partout des promesses, « solutions miracles » pour combattre cette fichue cellulite…

Faudrait arrêter de nous prendre pour des dindes… Comme par hasard deux mois avant le passage au maillot de bain on nous bassine avec ces choses à boire, à s’étaler sur le corps ect… 

Les marques connaissent nos faiblesses (surtout Nous les femmes!) et savent pertinemment qu’on est des millions à être prête à payer une fortune pour se débarrasser de cet amas de graisse. Malheureusement, aucun de ces produits ne vous donnera l’effet que vous souhaitez et encore moiiiiiins en 2 mois!!!

La seule façon d’y arriver c’est la persévérance! LE SPORT… Pas un ou deux mois avant l’entrée sur scène ON THE BEACH^^ mais toute l’année, en étant régulière et en faisant attention à ce que l’on mange ( limiter le gras, produits laitiers et le sucre… ce monstre délicieux qui se transforme en gras). Je ne dis pas que sur le long terme vous ne pouvez pas avoir de bons résultats avec les produits anti-cellulite mais il faut s’y prendre bien à l’avance. En général si l’on compte que sur ça, il ne faut pas s’attendre à voir disparaître complètement la cellulite mais elle sera sûrement atténuée.

Personnellement, ça fait plusieurs mois que j’ai commencé une routine sport en regardant les vidéos de Georgia Secrets (OUI! Cette superbe youtubeuse, hyper bien foutue). Pour celles que ça intéresse je peux vous donner la liste des séries que j’ai fais un jour sur deux ces derniers mois. En plus du sport quotidien, je masse tous les jours les zones que je veux raffermir (cuisses,fesses et ventre) avec une crème ou un lait hydratant/nourrissant. Après la douche je passe un jet d’eau assez froide ( c’est le moment torture) environ une minute un peu partout. Avec cette routine que j’ai adopté depuis 10 mois j’ai vu un réel changement! Ma peau est BEAUCOUP plus douce, plus ferme, la cellulite a diminué de moitié et en bonus mes vergetures sont moins apparentes!

Donc les filles qui sont dans mon cas et qui se battent quotidiennement contre les capitons, ne désespérez pas, il suffit d’avoir de la motivation, d’être organisée et régulière dans vos efforts… IL N’Y A PAS DE RAISONS QUE CA NE MARCHE PAS!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s