FAVORIS DU MOIS DE MAI

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui nous allons parler (il était temps…) de mes produits favoris que j’ai utilisé durant tout le mois de Mai.

Il y’en a moins que d’habitude car je n’ai pas trop eu le temps de tester de nouveauté. Je les ai séparé en deux catégories Makeup et Soins visage/corps.

Ma partie préférée le Makeup:

IMG_8961.JPG

La Sweet Peach de Too Faced je l’ai prise au début du mois et depuis je me maquille très souvent avec. Par contre sans vous mentir les jours où je n’ai pas trop de temps j’utilise une autre palette moins poudreuse car malheureusement les fards de chez Too Faced sont vraiment beaucoup de chutes (donc obligée de commencer par les yeux). Cette palette est trop belle et son odeur est terrible, d’ailleurs je lui ai dédié un article – c’est par ici!

 

Ensuite un produit qui est vraiment une grosse nouveauté pour moi car je n’ai jamais utilisé d’autobronzant! Le Dew the Hoola de Benefit, c’est une superbe découverte. Il donne une bonne mine sans en faire trop et surtout il m’a permis de recycler plusieurs fond de teint que j’avais pris trop clairs pour ma carnation.

IMG_9018.JPG

 

J’ai craqué pour un rouge à lèvre liquide mat le Rouge velouté sans transfert (06) de chez Sephora malgré que je ne porte pas ce fini dans mon coeur j’aime parfois m’acharner pour voir si mes goûts évoluent… Verdict: il est vraiment beaucoup plus confortable que le velvet de Bourjois et il a une super bonne tenue avec un crayon en dessous il a tenu 5h (en sachant que j’ai mangé et bu). Quand au « sans transfert » mentionné sur le packaging c’est de la pub mensongère! Je ne le porterai pas tous les jours car comme je l’ai dit plus haut j’ai du mal avec les rals mattes.

IMG_9894.JPG

 

Mon prochain coup de coeur du moment est le très connu, cultissime blush Orgasm de Nars. C’est une merveille un blush qui remplacera votre highlighter sans problème. Pour moi c’est un 2 en 1!

IMG_9909.JPG

 

Le dernier produit makeup est un bronzer, je me suis rendue compte que le Hoola bronzer me durcissait un peu les traits, je le préfère en hiver. En été j’ai besoin d’avoir un teint frais,lumineux j’ai donc ressorti ce bronzer de la marque Couleur Caramel (teinte terre caramel). Il fait un teint sublime de retour des vacances, il est un peu irisé et pas trop pigmenté ce qui permet de ne pas se rater même si on a la main un peu lourde!

IMG_9898.JPG

 

Passons aux produits de soins! Ma crème corps du moment est le lait Mixa  Pur Karité! J’aime beaucoup son odeur et je trouve qu’elle nourrit très bien la peau pour une crème à ce prix là. C’est sans aucun doute une valeur sûre!

FullSizeRender (16).jpg

 

J’ai découvert un masque chez Sephora, le masque boue purifiant matifiant, je vous en ai parlé dans un article dédié (par ici). C’est un super masque pour les peaux mixtes à grasses, par contre si vous avez la peau sèche il ne vous conviendra pas car il est extrêmement asséchant.

IMG_9475.JPG

 

Le produit suivant est une huile que j’ai acheté en parapharmacie pour lutter contre les vergetures. Ayant une forte odeur d’huiles essentielles j’ai arrêté de l’utiliser pendant plusieurs mois. Puis quand j’ai commencé à chercher une solution pour venir à bout de la sécheresse de mes pieds je me suis souvenu à quel point elle était hydratante.C’est l’huile Aloe-Oil de AraganJe l’utilise depuis début mai et j’ai vu un changement mes talons sont beaucoup moins secs, fendillés et surtout j’évite de marcher pieds nus (pour celles qui ont du carrelage chez elle la marche pieds nus EST A BANNIR!).

IMG_9903.JPG

Continuons dans la peau sèche (mon problème du moment), j’ai presque terminé un tube de crème hydratante à l’orange de la marque Crabtree&Evelyn. Je ne suis pas fan des odeurs fruitées mais là j’aime beaucoup je la trouve très rafraichissante en plus d’adoucir les mains. Je l’avais prise à l’aéroport c’était un lot de 3 crèmes à 12euros.

IMG_9899.JPG

 

Pour finir dans un autre registre j’ai eu le temps de tester un set de pinceaux pour les yeux que j’ai pris sur Amazon je l’ai payé environ 5€ pour une vingtaine de pinceaux. Certains se sont cassés mais je suis très contente en générale de la qualité. Ils valent sans aucun problème mes pinceaux d’autres marques. D’ailleurs je ne me vois pas dépenser 200€ dans un set de pinceaux pour les yeux surtout après avoir testé ceux-là! Ils font largement l’affaire pour faire des makeups comme une pro!

FullSizeRender (12).jpg

En bonus j’ai un favoris un peu bizarre il s’agit du bouchon doseur de ma lessive (ceux qui me suivent sur insta savent^^), d’ailleurs mon insta est Beautybymimis. Je lui est découvert une nouvelle fonction c’est un excellent remplaçant du gant pour nettoyer les pinceaux et je trouve même qu’il est plus efficace étant plus rugueux! Il vous suffit de frotter vos pinceaux (avec un savon) sur la partie supérieur du bouchon! Essayer vous verrez que ça fonctionne du tonnerre…

IMG_9889.JPG

 

Voilà les filles, j’espère que mes favoris sont des produits que vous appréciez aussi! N’hésitez pas à aller les tester ou si vous voulez plus d’infos laissez moi un commentaire je vous répondrai avec plaisir 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s