DIY Dents blanches

Afficher l'image d'origine

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous une astuce soin dentaire pour faire blanchir vos dents. J’ai testé beaucoup d’astuces un peu farfelues…la plupart du temps ça ne marche pas^^ mais il m’arrive d’avoir de bons résultats. Je vous livre donc mon petit rituel qui ravira les obsédés de la blancheur dentaire…

Ce n’est pas le DIY le plus confortable que j’ai pu testé mais il marche vraiment bien alors comme dit le dicton « faut souffrir pour être belle ».

il vous faudra deux ingrédients:

Huile de coco

Curcuma

Dans un bol mélangez une cuillère à café de curcuma avec une cac d’huile de coco. Puis brossez vos dents avec cette mixture en insistant bien sur les dents de devant (celles qu’on voit le plus).

Laissez poser 5 min (c’est le moment délicat car ça a tendance à couler un peu partout et surtout ça a un goût assez dégueu^^.) Rincez! Le résultat est immédiat. Personnelement je n’y croyais absolument pas jusqu’à ce que je le rince. Cette astuce blanchit bien les dents et je pense qu’elle peut être une super bonne alternative pour entretenir vos blanchiments. En bonus il n’y a rien de chimique donc pas de risques pour vos gencives.

 

Publicités

5 réflexions sur “DIY Dents blanches

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s