Masque Pieds SEPHORA

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de la nouveauté (ou pas^^ je ne l’ai jamais remarqué perso…) de Sephora le masque pour les pieds. J’ai choisi celui à l’amande (le vert).

FullSizeRender (17).jpg

 

Si vous avez lu mes DIY pour les pieds vous savez que je livre un combat quotidien aux pieds secs,talons fendillés, callosités. Je suis allée voir un podologue pour faire une pédicure médicale et en même temps avoir quelques conseils pour venir à bout de mes problèmes de sécheresse.

Le conseil number one qu’il m’a donné c’est de ne pas mettre de chaussures ouvertes et toujours couvrir ses talons. OUI! Même en été…Si vous aviez vu ma tête moi qui ne vit que pour les sandales,tong et spartiate.

Ensuite hydrater,nourrir ses pieds TOUS LES JOURS en les massant en insistant sur les parties  » à risques ».

Faire des bains de pieds puis à l’aide d’une râpe enlever l’excédent de peau et surtout ne pas le faire plus d’une fois par semaine car ça aura l’effet inverse et la peau repoussera encore plus vite.

Venons en au sujet de cette article le masque à l’amande Sephora, il est à poser 20 min mais vu l’état de mes pieds je l’ai laissé une bonne heure.

Résultats… J’avais la peau au dessus du pieds extrêmement douce, mais sous le pieds ça n’a rien changé à part hydrater un tout petit peu mais l’effet à duré quelques heure le lendemain matin j’ai retrouvé mes pieds toujours dans le même état.

Je dirais donc que pour les personnes dans mon cas ce masque ne servira pas à grand chose mais par contre si vous avez la peau des pieds dans un bel état vous pourriez être satisfait de ce masque (à voir). Pour finir je vous conseillerais d’aller relire mon DIY Pieds secs et talons fendillés (par ici).

C’est vraiment le seul rituel qui fonctionne sur mes pieds et qui m’aide à retrouver une peau « normale », si vous partez de très loin il faudra le refaire toutes les semaines jusqu’à obtenir de bons résultats. Malheureusement, il n’y a pas de solutions miracles comme le prétendent certaines marques, tout est dans la persévérance et la régularité dans le soin que vous donnez à vos pieds.

J’aimerais vraiment savoir si ce masque à marché sur vous!? Pour pouvoir le conseiller à mon entourage qui n’a pas les mêmes problèmes que moi…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s