Shampoing KLORANE au lait d’avoine

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je vous parle d’un shampoing, le Klorane au lait d’avoine. Après 3 ans de souffrances capillaires, de démangeaisons du cuir chevelu inexpliquées… J’ai enfin trouvé la solution!

IMG_0447.JPG

 

Ce n’est pas du bluff! au début je pensais que ça avait juste atténué ma douleur mais au bout de un mois d’utilisation je me rends compte que je n’ai plus aucune irritation, ni démangeaison!!!  J’avais essayé auparavant la gamme Aussie de couleur violette (hydratante) sur le coup on se dit « wahouuuuu mes cheveux sont plus doux, brillants ect.. » mais après deux semaines d’utilisation j’ai eu les pires démangeaisons de ma vie…

Une chose est sûre j’essaie de limiter au max les silicones et autres produits dégueulasses et cache-misère.

Revenons-en à cette petite merveille! A la base je l’avais acheté pour ma fille, je voulais un shampoing plus doux que ceux de grandes surfaces. C’est mon pharmacien qui me l’a conseillé (mon sauveuuuur!!!). Ce shampoing convient à tous les types de cheveux, pour les tous petits comme les adultes ( je l’utilise sur ma fille de 1 an).

En bonus, il sent super bon et l’odeur reste dans les cheveux. Je n’ai plus les racines grasses comme avant, il a donc eu une action régulatrice sur mon cuir chevelu en plus de l’avoir apaisé. Il ne m’a pas du tout asséché les longueurs et pointe, je trouve même mes cheveux plus brillants et doux qu’avant.

Enfin son prix: environ 5 euros dans ma parapharmacie Carrefour. Je le trouve raisonnable vu les résultats qu’il m’a donné et c’est même moins cher que certains produits remplis de cochonneries qu’on trouve en magasin.

Voilà les filles j’espère que ça vous aura aidé si vous cherchez comme moi une solution au cuir chevelu irrité, vous pouvez le trouver ici à moins de 5 eu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s