Remède contre les verrues

 

Afficher l'image d'origine

 

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais aborder un sujet vraiment pas glamour^^ les verrues!!! Je pense avoir trouvé une solution peu onéreuse et qui détruira ces saletés en peu de temps…

Je fais partie de ces gens qui aiment traîner pieds nus surtout en été au bord de la plage, pour aller chercher une glace a 200m du sable j’y vais dès fois sans mes tongs oui oui je sais c’est dégueu ( ou pas pour certains^^). Donc je n’ai pas été étonnée quand j’ai vu cette horreur sous mon pied. J’en avais fait soigner une chez le podologue il y a un an et je peux vous dire que ça m’a coûté une centaine d’euros parce que bien sûûûûûr cette saloperie ne part en une seule fois ( enfin pour certaines ça peut marcher en une séance mais pas la mienne^^).

Il était hors de question pour moi de retourner payer une telle somme pour une verrue j’ai donc cherché un plan B. Je suis allée à Carrefour et je suis tombée sur ce traitement Scholl Stop Verrues. Ce qui m’a plu c’est qu’il est basé sur le même principe que la Cryothérapie, oui oui ce truc qui fume là ( vous connaissez forcément si vous vous êtes déjà fait brûler une verrue chez le doc).

Il m’a coûté environ 13 euros ce qui reste très raisonnable en sachant qu’il vous faut une seule boîte pour venir à bout de votre verrue.

UTILISATION

La notice fournie est super claire ( dieuu merci^^) ça n’est vraiment pas négligeable quand on sait que ce produit va brûler un morceau de votre peau…  A l’intérieur vous avez 12 applicateurs ( une sorte de coton tige à une tête) à usage unique , une pièce en plastique qui vous servira à tenir votre applicateur et la bombe de produit.

IMG_1529.JPG

Il faut le faire tous les jours jusqu’à ce que la verrue disparaisse, c’est un peu impressionnant ( avec la fumée) mais pas du tout douloureux!

ET SURTOUT CA MARCHE DU TONNERRE!!! En 10 applications ma verrue a disparue pourtant au début j’été dubitative c’est quand même 10 fois moins cher que le traitement chez le médecin et pourtant ça fonctionne.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s