Mes Favoris d’été GUERLAIN

 

Afficher l'image d'origine

 

Coucou tout le monde!

Comme vous avez pu remarquer (ou pas d’ailleurs^^) je n’ai posté aucun favoris pour les mois de juillet/août. L’explication est la suivante… JE NE ME SUIS PAS DU TOUT MAQUILLEE et je n’ai approché aucun centre commercial de tout l’été. Donc je n’ai pas eu de coup de cœur à vous faire partager ces deux derniers mois.

Malgré tout, pour les soirs assez frais (ils ont été rares…) j’ai pu ressortir deux de mes produits préférés GUERLAIN. On connait tous la réputation qu’à cette marque dans le domaine de la Terracotta, pour vous dire chaque été je guette la nouvelle sortie et je ne suis jamais déçue.

image2 (1).PNG

 

Je vais donc vous parler de la Terracotta Joli Teint que je me suis procurée en teinte 03 Naturel-Brunettes (sympa le nom^^). Le packaging à été pour moi la première chose qui m’a fait craquer: bon je sais c’est mal de se fier à la beauté extérieure ce qui compte c’est la beauté intérieure… gnagnagna^^. Pour ma défense je dirais que pour le makeup cet adage ne vaut pas car ouiiiiii! Le packaging compte énormément.

image7.JPG

PACKAGING

Sa coque couleur nude est à tomber, ça change de la couleur à laquelle GUERLAIN nous avait habitué ce marron ambré ( je sais que vous visualisez bien la couleur^^). Le miroir est un gros plus mais j’ai envie de dire il est là depuis toujours chez cette marque.

MES IMPRESSIONS

Evidemment dès l’ouverture son odeur explose, c’est incroyable je n’ai jamais senti un produit de maquillage avec une telle odeur. En fermant les yeux je croirais dur comme fer que l’on a pshitté ( oui du verbe pshitter^^) un parfum devant moi.

La teinte porte bien son nom de Naturel, il faut vraiment avoir la main très lourde pour devenir couleur carotte. Et pourtant la 03 est la teinte la plus foncée je trouve ça parfait quand la poudre n’est pas hyper pigmentée ça permet de doser et re ajuster au long de la journée sans avoir deux grosses traces immondes sur les joues. Pour celles qui aiment les poudre mattes elle devrait vous plaire car elle l’est complètement! J’ai adoré la couleur du blush qui l’accompagne, j’ai tendance à me sentir terne et avec les traits un peu durcis quand j’utilise un bronzer seul et bien là comme il est accompagné de cette partie blush, le teint est tout de suite rehaussé et parait encore plus frais.

image4.JPG

C’est une des meilleures terracotta que j’ai pu tester jusqu’à maintenant même si je préfère celles qui sont irisées je la trouve absolument indispensable.

Le deuxième produit que je voulais vous présenter est le Rouge à Lèvres Délicieusement Brillant.

GUERLAIN.JPG

Il fait partie de la gamme « La petite robe noire », je l’ai en teinte 002 pink tie un rose fushia pétant si on se fie au raisin mais sur les lèvres (en une couche) il fait une couleur rose naturel une teinte au dessus la carnation de mes lèvres.

PACKAGING

Comme à son habitude GUERLAIN ne fait pas les choses à moitié côté packaging, celui de ce ral est clairement luxueux, tout en transparence il laisse apparaître un ral noir et on peut en  voir la couleur vers le haut. Le sigle GUERLAIN est écrit en couleur argentée le long du bouchon.

MES IMPRESSIONS

Tout comme sa cousine la Terracotta, ce ral a une odeur divine il sent l’été et je dirai même les bonbons ( il a d’ailleurs un goût assez sucré^^). Sa texture est hyper douce, on l’impression de s’appliquer du baume à lèvres, comme la marque l’indique il est brillant mais reste portable même en journée. La tenue est plutôt bonne, il ne colle pas et il est supeeer confortable! Rien de mieux pour l’été qu’un produit aussi léger et efficace en même temps.

Quelques swatches ça vous dis???

image5.JPG

image2.PNG
Une couche…
image1.PNG
Deux couches…

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Mes Favoris d’été GUERLAIN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s