BIOTHERM Aquasource Everplump

IMG_1625.JPG

 

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais attirer votre attention sur une nouveauté BIOTHERM, je vous ai déjà parlé de cette marque et cette nouvelle sortie confirme définitivement mon amour pour elle! J’adore les principes de cette marque basés sur la biologie marine.

Depuis plusieurs mois j’utilise le gel hydratant Aquasource qui est pour moi LE MEILLEUR  gel du marché, il rafraîchit, adoucit et hydrate à la perfection. Mais voilà qui dit nouveauté dit TENTATION, j’ai donc voulu tester la nouvelle formulation. En bonus moi qui voulait commencer à utiliser un anti-rides ( oui oui mes demoiselles c’est bien à 25 ans qu’il faut s’y mettre et pas attendre d’être fripée comme un Shar-pei^^) ce soin est tombé à pic! Formulé avec de l’acide hyaluronique, il comble les rides et lisse la peau.

PACKAGING

IMG_1623.JPG

Rien à redire à ce niveau, c’est un pot en verre d’une couleur bleu lagon. J’aime beaucoup la gamme de couleur de cette marque qui nous invite à l’évasion. On se sent comme  transporté sur une plage des Maldives en regardant leurs images publicitaires.La seule chose qui manque pour le côté hygiénique c’est une spatule pour éviter d’y tremper ses doigts et donc de contaminer le produit.

TEXTURE

IMG_1624.JPG

Ce soin hydratant repulpant et lissant est sous forme de gel (selon Sephora), pour celle qui connaissent la texture du gel Aquasource basic vous verrez qu’elle n’est pas vraiment la même. Personnellement, je trouve que c’est plus une crème/gel. L’odeur n’a pas changé, c’est un des points qui explique ma fidélité pour cette marque, on l’impression de faire un soin en spa de luxe. Quand à l’application, la texture est un peu plus dense que le gel donc forcément elle pénètre moins vite, j’ai aussi remarqué qu’elle a un fini un peu siliconé (un peu comme une  base de maquillage) mais fort heureusement elle ne bouche absolument pas les pores bien au contraire vous verrez vite un changement!

MES IMPRESSIONS

Je suis convaincue que cette marque est la plus prometteuse du marché elle a tout bon: packaging, texture, odeur, résultats AU TOP!  J’ai vu dès les premiers jours un changement conséquent sur ma peau, mon teint est moins terne, j’ai moins de cernes aussi. Petite précision importante : elle s’utilise aussi sur le contour des yeux ce qui explique je pense la réduction de mes cernes. Je ne vais pas vous dire que j’ai rajeuni de 5 ans avec ce soin mais je sens que ma peau se porte mieux, je n’ai quasiment plus d’imperfections, mon grain de peau parait plus fin. J’ai même l’impression que mon teint est plus unifié et que mes cicatrices d’acné se voient moins ( je l’ai remarqué en réduisant de moitié ma dose de fond de teint).

Vendu 46.50euros chez Sephora , je trouve le prix assez raisonnable vu la qualité du produit et surtout quand je vois des « Grandes marques » s’en mettre plein les poches avec des produits qui ne valent rien niveau qualité, je suis soulagée de voir ce genre de produit accessible pour nous commun des mortels^^.

Dites moi si vous aussi vous êtes Biotherm addict! Et si vous avez un autre produit de la marque à me conseiller vous êtes les bienvenus…

Publicités

Une réflexion sur “BIOTHERM Aquasource Everplump

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s