TUTORIEL Smokey Eye Sunset (coucher de soleil)

Coucou tout le monde!

L’article d’aujourd’hui est un inédit sur mon blog il s’agit d’un tutoriel makeup ou plus précisément comment réaliser un smokey eye en 10 étapes.
Je l’ai appelé Sunset car il me rappelle les couleurs du coucher de soleil.
J’ai fait ce makeup exclusivement avec la palette Vice 4 de URBAN DECAY et j’ai utilisé un fard doré comme highlighter au coin interne de mon œil.

IMG_1662.JPG1/ On commence par appliquer une base pour paupières pour intensifier et prolonger la tenue des couleurs. Puis on utilise une couleur chair pour unifier sa paupière ( ça permet de faire disparaître les vaisseaux).

2/ La couleur de transition que j’ai choisi est un oranger(brique), il faudra bien l’estomper QUE sur la paupière mobile.

 

IMG_1663.JPG3/ Munissez-vous d’un fard taupe irisé et appliquez le du coin interne jusqu’à la moitié de votre paupière (pas plus loin).Si vous voulez plus d’intensité mouillez légèrement votre pinceau vous obtiendrez une couleur très vive.
4/ Appliquez un fard noir en restant bien sur le coin externe et sans monter trop haut (essayer de prendre un pinceau fluffy (touffu) mais précis.
ESTOMPEZ le fard noir! Ne pas oublier cette étape pour ne pas avoir de démarcations.

IMG_1664.JPG5/ reprenez votre fard oranger et appliquez-le que sur le creux de votre paupière pour donner de la dimension à votre smokey
6/ On estompe toujours et encore pour que les couleurs se fondent

IMG_1665.JPG7/ On fait son trait de liner sans trop dépasser pour la pointe car le makeup est déjà bien chargé, j’ai utilisé un feutre liner KIKO.
8/ On pose son mascara pour ma part c’est le Velvet noir de Marc Jacobs

IMG_1666.JPG9/ Munissez-vous d’un pinceau plat et appliquez un fard marron foncé au niveau de votre raz de cils inférieur jusqu’à la moitié de votre paupière.
10/ Appliquez un fard doré irisé ou un highlighter lumineux dans le coin interne et descendez un peu sur le raz de cils inférieur. Puis sous votre sourcils dans le coin externe pour illuminer votre regard.
Finissez votre smokey par un coup de lingettes puis un anti-cernes (j’ai utilisé l’anti-cernes radiance reveal de BOURJOIS) cette étape vous permettra de nettoyer les chutes de fards sombres et donnera une ligne plus droite et nette à votre makeup.

J’espère que ce tutoriel vous aura plus si c’est le cas dites-le moi je m’empresserai d’en faire d’autres!

Publicités

4 réflexions sur “TUTORIEL Smokey Eye Sunset (coucher de soleil)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s