TUTORIEL Casual makeup

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau tutoriel car le premier à assez plu sur instagram. Celui-ci est plus soft c’est le genre de makeup que je fais le matin pour aller accompagner ma poupette à l’école. Histoire d’avoir le regard un peu plus lumineux et pas avoir l’air encore endormie^^

C’est je pense le tuto le plus facile (bon à part pour le liner gel je vous l’accorde^^) du monde et pourtant je trouve qu’il agrandit et met bien en valeur les yeux.

Etape 1

IMG_1735.PNG

Appliquez un fard clair sur toute la paupière , j’ai utilisé un fard rosé de la palette Naked 3 le « strange ».

Etape 2

IMG_1731.JPG

Appliquez dans le coin externe et jusqu’au milieu de la paupière le fard Metallic Shine Dynamic taupe (06) de chez KIKO qui est un gris marroné puis estompez dans le creu de paupière. N’hésitez pas à rajouter de la matière dans le coin externe pour intensifier le côté charbonneux, mais n’oubliez pas d’estomper. Ce fard a une superbe texture crémeuse, perso je l’applique au doigt puis j’estompe avec un pinceau.

Etape 3

IMG_1732.JPG

Le moment où tout peut basculer… Si vous vous ratez vous avez le choix entre être en retard pour l’école/travail ou recommencer depuis le DEBUT^^. Bien sûr, il s’agit du liner! J’ai choisi un gel liner noir de chez KIKO, il faut avoir la main pour utiliser le liner sous cette forme si vous débutez préférez le liner en feutre ( où si vous avez le temps… lancez-vous!). Malgré la difficulté du traçage vous aurez un rendu beaucoup plus intense avec du gel et surtout une tenue qui résiste à toute épreuve.

Etape 4

IMG_1734.JPG

La pose du mascara pour finir votre Casual Look, pour moi ce sera le Velvet noir de Marc Jacobs. Il faudra bien travailler son mascara et ne pas hésiter à mettre plusieurs couches pour bien ouvrir votre regard.

Voilà j’espère que ce makeup assez simple vous aura plus n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

***BON PLAN***: Avec le code MVPGOLD  vous avez une réduction de -25% sur le site Sephora. Pour celles qui cherche un mascara qui excelle à tous les niveaux, c’est le moment de craquer pour le Velvet Noir de Marc Jacobs.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s