Weekend à Murcia

 

Afficher l'image d'origine

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous mon expérience d’il y a quelques semaines, j’ai pu séjourner pendant 48h dans la ville de Murcia. Depuis je n’ai qu’une hâte c’est d’y retourner!!!

Nous y sommes allé un peu à l’aveuglette, sans réserver quoi que se soit. Arrivés à 30 min de la ville j’ai cherché sur Google un hôtel avec piscine. Première surprise… ils étaient tous à 60/70 euros maximum pour un 4* j’étais très étonnée surtout en voyant les prestations de l’établissement et la qualité des chambres en photo.

Nous avons choisi l’hôtel Nelvaun 4* au cœur de la ville de Murcie. Il est doté d’un parking ultra sécurisé et surveillé en sous-sol. Hyper moderne, avec un hall immense et une décoration assez luxueuse et élégante. La chambre était vraiment spacieuse (25m2) avec une jolie vue sur la place en face de l’hôtel. La Salle bain équipée d’une douche et d’une baignoire m’a personnellement beaucoup plu (En bonus: on met à votre disposition plusieurs produits comme des brosses à dent, un rasoir ect…)

image3.JPG

image1 (3).JPG

image6.JPG

image5.JPG

Il y’a aussi un système de location de film dans plusieurs langues (films récents), ce service est payant mais ça en vaut le coup quand on est en vacances.

La piscine l’élément le plus important pour nous avait un superbe design, entourée de verdure et de salons cosy. Ma fille a pu en profiter deux bonnes heures…

Pour la somme de 65euros/nuit la chambre… chose qu’on ne trouvera jamais en France^^.

NB: La réceptionniste parlait très bien français et était adorable comme tous les espagnols du sud j’ai envie de dire^^ ( Le sud de l’Espagne m’a beaucoup marqué pour ça, je trouve les gens tellement chaleureux et sympas là-bas!)

CHOSES A FAIRE:

Cette ville à une zone commerciale Nueva Condomina assez extra-ordinaire, un énorme centre avec une centaine d’enseignes, ce qui est formidable en Espagne c’est que les magasins ouvrent jusqu’à tard le soir dans ce centre commerciale tout est ouvert de 10h à 22h et pour les restaurants c’est 12h à 1h (du mat oui oui^^) et le weekend ils sont ouvert jusqu’à 3h30 (du matin).

J’ai vu qu’il y avait un aquarium et un parc zoologique aussi, ce genre d’activités qu’adorent nos chers bambins^^. Moins facile avec des tous petits, il y’a plusieurs sites à visiter (cathédrale, musée, théâtre).

Petit détail: je suis sortie seule à 2h du matin pour trouver quelque chose à grignoter (nous sommes arrivés trop tard pour le room service), je peux vous assurer que c’est une ville où l’on se sent en sécurité. Même tard le soir, on voit des personnes dans les parcs et aires de jeux.

Enfin bref… Dès que je repasse par le sud de l’Espagne je m’arrêterai sans aucun doute dans cette merveilleuse ville j’ai trouvé la ville qui a détrôné Barcelone dans mon cœur^^.

Connaissez-vous cette ville? J’espère que je vous aurai donné envie de la visiter!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s