Tutoriel palette Urban Decay X Gwen Stefani

IMG_1813.JPG

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je vous ai préparé un tutoriel avec une de mes palettes chouchous du moment la Urban Decay X Gwen Stefani (j’aurais bien aimé qu’elle ait un vrai nom^^). C’est donc un look assez glamour que je vous ai concocté et plutôt un makeup de soirée. 

 

IMG_1816.JPGEtape 1

On applique une base à paupière pour avoir une zone bien lisse et que les fards accrochent mieux. On pose sur toute la paupière et même sous le sourcil la couleur « blonde« , cette couleur est la couleur de transition. Puis on ajoute seulement au coin interne le fard irisé « bathwater« .

 

IMG_1799.PNGEtape 2

On pose dans le coin interne et jusqu’à la moitié de la paupière le fard « 1987« , c’est la couleur dominante de notre makeup.

 

IMG_1817.JPGEtape 3

On prend le fard noir de la palette le « blackout » et on l’applique dans le coin externe ainsi que dans le creux de paupière comme si on voulait fait un cut crease mais en plus épais. ON ESTOMPE. C’est la clef d’un maquillage réussi!

 

IMG_1818.JPGEtape 4

Je trouvais que la couleur dorée ne ressortait pas assez, j’ai donc mis du Fix + de chez MAC sur un pinceau plat pour intensifier le fard et j’ai ajouté une couche de « 1987« .

 

IMG_1819.JPGEtape 5

On passe à l’illumination^^, avec les fards « bathwater » et « pop » (mélangés) je viens mettre une touche de lumière dans le coin interne de mon œil et sous les sourcils.

 

IMG_1808.PNGEtape 6

On passe en mode apnée et on trace son trait de liner^^, j’ai utilisé le liner noir en gel de chez KIKO. Puis on reprend le fard « blackout » avec un pinceau plat et carré on fait des va et viens au niveau du raz de cil inférieur pour avoir un regard envoûtant.

 

IMG_1820.JPG
REGARDEZ-MOI CETTE DIFFERENCE AVEC LES FAUX CILS  « kss kss le regard de gazelle mdrrr »

Etape 7

On pose son mascara (Velvet noir de Marc Jacobs pour ma part) et j’ai rajouté des faux cils les natural 03 de KIKO pour rendre le look complètement glam!

Voilà j’espère que ce makeup vous aura plu, le prochain sera nettement plus coloré…

***BON PLAN*** Avec le code MVPGOLD  vous bénéficiez de -25% sur le site Sephora pour celles/ceux  qui n’ont pas encore craqué pour cette sublime palette c’est le moment!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s