TUTORIEL Sweet Peach Too Faced

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui place au tutoriel coloré dont je vous avais parlé dans mon précédent tuto makeup. Totalement réalisé avec la sublime Sweet Peach de Too Faced, qui est sans aucun doute la palette de l’été 2016.

IMG_1940.JPG

 

Etape 1

On commence par appliquer une base à paupières (étape indispensable si vous voulez que votre makeup ne bouge pas d’un iota toute la journée). Puis on recouvre toute la paupière jusqu’au sourcil avec le fard « white peach » pour unifier encore plus la zone.

IMG_1936.JPG

 

Etape 2

Notre couleur de transition pour ce look est la « candied peach » un magnifique corail irisé que l’on applique sur la paupière mobile et en estompant le tout on remonte un peu au dessus du creux de paupière.

IMG_1923.PNG

 

Etape 3

On prend (selon moi^^) la couleur mascotte de cette palette la « just peachy » un magnifique pêche aux reflets dorés et on l’applique au dessus du fard précédent mais cette fois en restant plus sur la paupière mobile ( si vous dépassez noo panic! Il suffit d’estomper avec un pinceau fluffy).

IMG_1924.PNG

 

Etape 4

On vient prendre la couleur « delectable » un prune profond , puis on la pose UNIQUEMENT en coin externe et on estompe en restant dans le coin ( le fard fait des chutes donc ne commencez pas par votre teint). On rajoute un peu de matière pour intensifier le smokey eye et on dépasse légèrement dans le creux de paupière pour donner un aspect encore plus mystérieux à notre regard. ON ESTOMPE pour fondre harmonieusement les couleurs.

IMG_1937.JPG

 

Etape 5

Avec la couleur « nectar » on illumine le coin interne et le dessous de son sourcil.

IMG_1927.PNG

 

Etape 6

L’eye liner, j’utilise le gel liner de chez Kiko ( un des plus intense que je connaisse). On n’hésite pas à épaissir le trait en remontant dans le coin externe, effet yeux de biche garanti!

IMG_1928.PNG

 

Etape 7

On reprend le fard « delectable » que l’on vient poser en raz de cil inférieur en faisant des va et vient. Puis la couleur « candied peach » que l’on pose au même endroit au niveau de notre raz de cil inférieur, ça donnera un joli dégradé charbonneux.

IMG_1938.JPG

 

Etape 8

La pose du mascara, si vous vous arrêtez à cette étape n’hésitez pas à bien travailler vos cils et à en mettre plusieurs couches.

IMG_1929.PNG

 

Etape 9

Pour finir votre look et donner la touche regard revolver, on pose des faux-cils ( j’utilise les naturel 03 de chez Kiko).

IMG_1939.JPG

 

Une photo visage entier ça vous dit??? J’aime toujours voir un makeup fini sur un visage entier ou même des swatches, je sais pas vous mais ça m’aide à mieux m’imaginer porter le makeup…

IMG_1944.PNG

Voilà tout le monde j’espère que ce tutoriel vous aura plu, pour le prochain je me lance dans un Cut Crease^^

***CODE PROMO*** -25% sur le site Sephora jusqu’au 3/10/2016 avec le code MVPGOLD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s