INNOVATION: VERNIS PERMEABLE

Coucou tout le monde!

IMG_2488.JPG

Aujourd’hui je dormirai moins bête^^ je viens de découvrir une révolution dans le domaine du vernis à ongle, il s’agit du vernis à ongle PERMEABLE!!! Oui Oui… Vous avez bien entendu un vernis qui laisse passer l’eau ET l’oxygène.

IMG_2487.JPG

Je vous avoue tout c’est ma petite maman qui m’en a parlé, au début très très sceptique, j’ai fait quelques recherches et là MIRACLE!!! Ce vernis à ongle existe bel et bien et il a été prouvé scientifiquement qu’il est vraiment perméable. Mais vous allez me dire «  OK… Mais quelle en est l’utilité?! »

Ce vernis est en accord avec les principes des ablutions en islam, c’est à dire que l’on peut prier et le porter h24 sans aucun soucis.Il est quand même indiqué d’attendre 2h après la pose pour faire ses ablutions ( et tapoter 5 sec sur ses ongles pour que l’eau passe bien).

Il est aussi utile pour les personnes qui ont des problèmes d’ongles jaunis à cause de la composition trop occlusive des vernis « normaux ». C’est donc une formule qui promet des ongles sains et qui ravira les ongles sensibles.

Ma mère m’a beaucoup aidé pour cette nouvelle expérience car c’est elle qui les a testé sur ses ongles, elle en a commandé deux de la marque IN.GO H20 qui est une marque tunisienne.

RESULTATS

Après plusieurs heures de ménage intensifs ( pas du ménage de surface hein… vous ne la connaissez pas^^) le vernis était toujours sur ses ongles preuve photo à l’appui!

IMG_1835.JPG
AVANT MENAGE
IMG_2490.JPG
APRES LA GUERRE^^

 

 

Vous vous demandez peut-être où le trouver en France et bien je vous ai trouvé un site qui les commercialise, c’est une autre marque mais qui est tout aussi sérieuse. C’est la marque EL Nabil ( par ici). Il est vendu au prix de 12 euros ce qui reste dans les normes au vue de ses propriétés magiques…

PS: Vous pouvez faire le test de la perméabilité à la maison, ça fonctionne : il suffit de mettre une bonne couche de vernis sur un papier mouchoir plié en 4 ( ou plus) , attendre 2h puis y poser quelques gouttes d’eau et enfin tapoter quelques secondes… Vous verrez que l’eau passe de l’autre côté!

J’espère que cet article en ravira plus d’unes et si j’ai 20 trains de retard n’hésitez pas à me le dire^^ en tout cas pour moi c’est une extraordinaire découverte! J’adore quand la science et la cosmétique s’allient pour révolutionner le monde…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s