REVUE CORRECTEUR JAUNE L.A GIRL

IMG_2697.JPG

Coucou tout le monde!

Comme l’indique le titre aujourd’hui je vous fait une revue rapide du correcteur dont raffole les américaines: Le correcteur PRO.conceal HD high-definition de L.A. Girl en teinte jaune (hyper long comme nom^^). Si cela vous intéresse de savoir ce qu’il a dans le ventre continuez la lecture…

 

La première chose qui m’a attiré dans ce produit c’est bien sûr son prix je l’ai shoppé chez Amazon à 4,46€ (par ici). Je vous avoue que quand j’ai vu le prix je me suis toute suite dite « C’est pas possible… Elles se foutent de nos gueules les miss U.S », pour moi c’était clairement inconcevable qu’un produit à ce prix là puisse être génialissime au point que toutes les youtubeuses d’Outre-Atlantique nous en parlent.
Au prix qu’il coûte j’ai envie de vous dire que ce n’est pas une grande perte de l’essayer!

Venons-en au PACKAGING:

Assez sobre, en plastique. C’est un tube un peu comme une crème avec un petit pinceau au bout pour faciliter l’application. J’ai eu un peu de mal à doser la quantité, il faut vraiment appuyer très doucement et y aller progressivement! Et surtout vérifier des deux cotés du pinceau car la première fois c’était sorti du côté opposé et moi je continuais à m’acharner comme un bourrin sur le tube^^ Au final, j’en avais beaucoup trop! Donc niveau packaging c’est pas top du tout.
Eh oui! On ne pas tout avoir…

IMG_2698.JPGIMG_2699.JPG

 

TEXTURE:

C’est une texture très légère, on douterait presque que ça puisse couvrir quelque chose. Pour celles qui connaissent la crème de camouflage de Make Up For Ever ce produit en est l’opposé complet! Je trouve la crème de camouflage hyper dur à étirer alors que ce correcteur en quelques petits tapotements de Beauty Blender il se fond très bien dans la peau. Je l’ai utilisé en deux couches car je trouvais qu’en une seule on voyait encore trop mes cernes et je voulais surtout voir comment allait réagir la matière quand elle est superposée.
Après mes deux couches posées on ne voit quasiment plus la couleur des cernes et on peut enfin poser son anti-cernes pour sublimer et illuminer le tout! N’ayez pas peur du fait qu’il soit jaune^^ Vous n’allez pas vous transformer en danseuse du Carnaval de Rio… La couleur jaune se fond très vite et vient atténuer les parties sombres.

Je l’ai testé directement sur ma peau pour que vous puissiez voir ce que ça donne en vrai:

IMG_2676.JPG

IMG_2677.JPG

IMG_2678.JPG

MES IMPRESSIONS:

Je suis tout bonnement choquée vous allez voir sur les photos le regard lumineux que cette minuscule chose fait! J’ai été mauvaise langue… nos amies les ricaines avaient raison ce correcteur est topissime! Si seulement j’avais compris plus tôt que c’est ce qu’il me fallait pour enfin avoir un dessous de l’œil qui ressemble à quelque chose. Je dirais même que pour celles qui ont des grosses cernes et même des cernes peu marquées c’est UNE OBLIGATION DE VOUS LE PROCURER! C’est la solution pour avoir un teint flawless du front au menton^^.
D’ailleurs, après avoir fini de maquiller mon teint je n’avais même plus besoin de maquiller mes yeux ni mettre une couleur trop prononcée sur mes lèvres! Ce qui vient confirmer qu’en makeup LE TEINT EST LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE.
En vous écrivant cet article, je tiens le tube dans ma main avec une vraie fierté d’avoir découvert ce beau produit, je vais sans aucun doute commander la teinte verte pour neutraliser les rougeurs (parfait pour camoufler les boutons).

Voilà le résultat après avoir fini de me maquiller entièrement c’est bluffant non?!

IMG_2675.JPG

Une fois de plus, je me rend compte que les américains sont loin devant nous niveau makeup, marques, ect. On ne trouvera jamais un produit à ce prix là avec autant d’efficacité en France! On a encore beaucoup de chemin à faire d’ici là je retourne fouiner sur Amazon pour trouver d’autres perles de ce genre…

Donnez-moi votre avis si vous le connaissez et surtout pour celles qui connaissent d’autres produits de la marque je prends volontiers vos avis pour une future commande. 

Publicités

Une réflexion sur “REVUE CORRECTEUR JAUNE L.A GIRL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s