TAG: Using all the shades in my palette

 

IMG_2779.JPG

                                                            Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous un TAG que je n’ai jamais vu nul part ailleurs, ce qui m’a vraiment étonnée… Pourtant c’est vraiment quelque chose dont toute fille à envie quand elle achète une palette: UTILISER TOUTES LES COULEURS DE LA PALETTE POUR FAIRE UN MAKEUP. Personnellement, j’ai toujours du mal à choisir, c’est pourquoi j’ai pensé à ce TAG. Pour une première, j’ai opté pour la facilité avec la NAKED 3 de Urban Decay.

 

IMG_2758.PNGEtape 1:

Je commence par appliquer ma base comme à chaque fois pour avoir une meilleure tenue

 

 

IMG_2789.JPGIMG_2759.PNGEtape 2:

Je viens poser le fard « strange » sur toute ma paupière avec un pinceau fluffy pour unifier et rendre l’estompage plus facile.

 

 

IMG_2796.JPGIMG_2760.PNGEtape 3:

Je mélange les fards « burnout » et « limit« qui sont nos fards de transition pour ce makeup et je les applique sur la paupière mobile et dans le creux de paupière avec un pinceau fluffy.

 

 

IMG_2795.JPGIMG_2763.PNGEtape 4:

Je prends un pinceau estompeur plus précis puis je mélange les couleurs « hooner » et « liar » que je pose sur toute ma paupière mobile et j’estompe au niveau du creux de paupière.

 

 

 

IMG_2794.JPGIMG_2763.PNGEtape 5:

Je viens appliquer les fards « factory » et « mugshot » mélangés, dans mon coin externe et j’estompe pour éviter les démarcations.

 

 

 

IMG_2793.JPGIMG_2764.PNGEtape 6:

J’applique le fard « darkside » dans le coin externe avec un pinceau précis pour intensifier le côté sombre du smokey eye.

 

 

IMG_2791.JPGIMG_2765.PNGEtape 7:

Je mélange les fards « thick » et « buzz » avec un pinceau assez plat mais fluffy (* fluffy veut dire touffu^^ je précise car on me l’a demandé récemment) pour pouvoir estomper en même temps. Je pose le mélange de couleur dans mon creux de paupière et un peu au dessus sur l’os mais sans monter trop haut sous le sourcil.

 

IMG_2790.JPG

476d1ee1-1739-44db-9756-887900e9b10e.pngEtape 8:

Je pose le fard « dust » sous le sourcil pour illuminer le makeup et mettre en valeur la forme du sourcil.

 

 

IMG_2792.JPGIMG_2772.JPGEtape 9:

Je fais mon trait de liner avec le fard  « blackheart » et avec un pinceau biseauté pour intensifier la couleur j’humidifie mon pinceau avec du Fix+ de MAC. Puis au niveau du raz de cil inférieur je pose les fard « factory » et « liar » avec un mini pinceau estompeur.

 

IMG_2773.JPGEtape 10:

On passe au petit nettoyage, le moment où l’on voit vraiment bien le makeup c’est vraiment quand on pose l’anti-cernes ( ici j’utilise le Radiance Reveal de Bourjois).  J’applique ensuite mon mascara préféré de tous les temps  le Velvet Noir de Marc Jacobs ( Regardez-moi cet effet de malade qu’il fait).

 

 

IMG_2790.JPG

IMG_2771.PNGEtape 11:

On finit le makeup par une touche de lumière dans le coin interne avec le fard « dust« . C’est la touche finale qui illumine le regard!

 

Tadaaaaaa….

IMG_2774.JPG

Voilà tout le monde j’espère que ce TAG sous forme de tutoriel vous aura plu! Je pense que je vais le tenter avec une palette plus colorée pour corser la chose^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s