HUDA BEAUTY PALETTE

IMG_3211.JPG

 

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je suis trooooop contente de vous écrire cet article, je n’en pouvais plus d’attendre de recevoir cette palette, même si ça a été très rapide (encore heureux sachant que l’on paie 20euros de frais de port^^). Je la connaissais déjà par le biais des youtubeuses qui ont eu la chance d’aller à Dubaï dans les bureaux de Huda pour la découvrir en exclusivité. Mais j’avais super hâte de la toucher et sentir la texture des pigments oufissimes qu’elle nous a concocté.

Je l’ai commandé sur le site de Harrods (par ici) pour 56£ (livre britannique) environ 62 euros. La partie douloureuse reste les frais de livraison qui s’élève à 20£ soit environ 22euros^^, mais comme c’est DHL Express ça va super vite pour moi ça a mis 5 jours. Super bien emballée dans du papier bulle, la palette est accompagnée d’un gentil mot de remerciement. Passons aux choses sérieuses… Le bijou crée par Huda Beauty: cette palette a tellement fait parler d’elle que je ne pouvais pas ne pas l’avoir dans ma collection!

 

PACKAGING

IMG_3212.JPG

C’est une boîte en carton avec une photo en noir et blanc du magnifique regard de Huda, j’apprécie énormément le contraste entre la photo en noir et blanc et la couleur rose gold du fard à paupières sur ses yeux. La palette porte le nom de « Textured Shadows Palette Rose gold edition« , la marque pointe le doigt sur la formulation de ses ombres à paupières, surtout les pigments pailletés qui sont crémeux et ultra pigmentés. Une fois la housse cartonnée enlevée on a une palette qui laisse apparaître les différents fards, c’était une requête de Huda (suivez la sur snapchat « HudaBeauty » elle nous montre tout l’envers du décor de sa marque)  qui voulait absolument que le haut de sa palette soit tout en transparence. Je trouve l’idée super originale, ça donne envie de la contempler toute la journée! Je vous avoue qu’en la voyant un peu partout sur YouTube, je m’attendais à des fards de plus grosses tailles mais finalement ça ne me dérange pas car je ne l’utiliserai que pour des grandes occasions.

 

TEXTURE ET SWATCHES

C’est la première raison pour laquelle je voulais cette palette, partout sur youtube les chanceux qui l’ont eu faisaient l’éloge de cette palette pour la texture de ses pigments pailletés. C’est sans aucun doute les pigments les plus crémeux que j’ai pu tester, il s’étirent très bien et ne perdent pas leur paillettes comme certains fards pailletés lambda. Ils brillent tellement qu’on dirait qu’il sont fait avec des matériaux précieux, les couleurs sont magnifiques. Quand à la texture des fards mattes: ils sont à côté des autres moins pigmentés (ce qui est normal) mais ils ne sont pas poudreux , pas de risques de chutes et surtout ils s’estompent facilement! La palette de couleur est superbe, on peut facilement réaliser un makeup de jour comme de nuit, du plus pop au plus discret…  Je vous ai fait les swatches pour que vous puissiez vous rendre compte de la beauté cette palette!

IMG_3210.JPG

 

Cette palette est vraiment un Must Have, je n’en ai aucune dans ce genre et surtout pour celles qui aiment se maquiller seules pour les grandes occasions les pigment pailletés sont exceptionnels, vous brillerez de mille feux…

Elle est toujours en stock sur le site Harrods ou si vous préférez passer par shipito vous pouvez la commander sur Sephora.com (par ici), elle y est en vente depuis hier à 65$.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “HUDA BEAUTY PALETTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s