FAVORIS DU MOIS D’OCTOBRE

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui comme chaque mois pour vous dévoiler mes produits « coup de cœur » que j’ai utilisé ces dernières semaines. Ce mois-ci il y’a beaucoup moins de makeup que d’habitude. Parmi eux, il y’a aussi mon chouchou des favoris, c’est ma plus belle découverte du mois!

Commençons par le MAKEUP :

IMG_2697.JPG

Je me suis mise à utiliser depuis peu un correcteur jaune sous mon anti-cernes, c’est le Pro.conceal HD high-definition de la marque L.A GIRL. Je vous en ai parlé dans cet article dédié…Une pure merveille qui non seulement fait partie de ma routine makeup quotidienne mais m’a donné aussi envie de me pencher un peu plus sur le monde des correcteurs (en bonus: il ne coûte que 4 euros sur Amazon).

 

IMG_3235.JPG

J’ai ressorti de mes placards une acquisition que j’avais faite cet été lors de la sortie hyper médiatisée des Vice Lipstick de Urban Decay. Je l’avais pris en teinte Backtalk au fini « Comfort Matte« , c’est un vieux rose tirant sur le mauve. Une couleur froide hyper adaptée à l’automne, j’attendais avec impatience de pouvoir le porter. Il est super confortable pour un rendu matte et avec un crayon à lèvres, il tient vraiment très bien!

 

IMG_3246.JPG

Pour mes ongles en automne, je raffole du rouge bordeaux! N’étant pas une grande acheteuse ni consommatrice de vernis à ongles (je n’en mets pas souvent…), je n’investis pas dans des vernis coûteux. J’ai pris ce vernis chez Camaïeu ( le nom de la teinte s’est effacée) et à ma grande surprise… Il tient mieux que le rouge OPI que j’ai! Je l’ai payé moins de 4 euros

 

 

IMG_3244.JPGEnfin pour finir avec la partie maquillage, j’ai récemment terminé mon bronzer préféré de la marque Terre Caramel, en attendant de me le racheter, j’ai ressorti une palette que j’aime beaucoup pour ses fards à paupières mais la partie teint je ne m’y étais pas vraiment intéressée (GROSSE ERREUR^^). Il s’agit de la palette On the run de la gamme Naked de Urban Decay. Le mélange du bronzer et de l’highlighter de cette palette donne un super beau rendu satiné. Effet bonne mine garanti!!!

 

Continuons avec la partie SOIN VISAGE:

IMG_3248.JPG

Mon produit préféré pour nettoyer ma peau ce mois-ci est l’eau micellaire biphasé de Garnier, pendant l’été je l’avais mis de côté pour utiliser l’eau micellaire « basique » de Garnier ( elle est plus fraîche sur la peau). Là, depuis la baisse de température ma peau commence à devenir sèche à certains endroits, c’est donc la formule parfaite pour se démaquiller sans irriter. Vous la trouverez dans toutes les grandes surfaces!

 

IMG_3250.JPG

Après le démaquillage, place au nettoyage de la peau et pour cela j’ai ressorti en faisant un grand ménage dans mes produits beauté, une mousse nettoyante qui faisait partie du traitement Curaspot ( énorme échec sur ma peau… je vous en parle ici, je l’avais testé il y’a quelques mois). Cette mousse, m’avait beaucoup plus car je la trouve douce, et elle sent bon le propre. Elle nettoie très bien la peau sans l’agresser malgré qu’elle soit destinée à éliminer l’excès de sébum. Vous pouvez la trouvez sur le site easyparapharmacie.com  à 10,50 euros (par ici).

 

 

IMG_3247.JPG

Ensuite avant mon huile hydratante j’aime passer un coton avec de l’eau de rose de la marque Christian Lenart pour éliminer les éventuels résidus de maquillage, surtout au niveau des yeux. L’eau de rose est un super allié défatiguant pour votre regard!

 

FullSizeRender (26).jpg

Enfin mon huile visage préférée dont je vous ai parlé il y’a peu (par ici) qui est l’Aloe-Oil de ARAGAN. Cet huile est un soin intemporel qui peut être utilisée pour tout type de peaux. C’est un concentré d’hydratation et un cocktail réparateur pour les vergetures et marques d’acné. Elle est en promo sur le site Pharmamedicament.com (par ici).

 

Finissons avec la catégorie Corps/Cheveux:

 

IMG_3249.JPG

Mon produit préféré de mes favoris est sans aucun doute ce gel douche que j’ai découvert lors de la semaine de la beauté à Carrefour: il s’agit du gel douche Le Petit Marseillais Ma vie en Rose. Comme son nom l’indique il sent la rose ( rose de provence)… Cette odeur me rend dingueeee!!! Un petit conseil pour que l’odeur de votre gel douche tienne un peu sur votre peau: quand vous passez sous la douche massez tout votre corps avec le gel douche laissez poser 2 min sans vous mouiller et rincez! Vous verrez que l’odeur tiendra plus sur votre peau.

 

 

IMG_3252.JPG

Depuis la fin de l’été je commence à avoir les mains très sèches, j’ai finis un tube de crème de 30 ml de la marque Caudalie  » Crème Gourmande mains et ongles« . Elle sent bon le raisin et hydrate super bien mais surtout elle m’a aidé au niveau de mes ongles qui ont tendance à se dédoubler et devenir mous lorsqu’ils sont longs. Depuis que j’utilise je n’ai plus du tout ce problème!

 

IMG_3251.JPG

Pour finir avec mes favoris du mois, j’ai beaucoup utilisé un soin sublimateur pour cheveux à l’huile sèche de chanvre « Huile Idéale » de Pura Bali. L’huile de chanvre étant connue pour ses propriétés hydratante cette huile fait vraiment du bon boulot sur mes cheveux. Elle les rend doux, brillants (en finition après le brushing) et surtout ne les graisse pas comme la plupart des sérums bourrés de silicones que l’on trouve sur le marché!

Voilà j’espère que je vous aurez fait découvrir ou fait penser à des produits que vous aimez aussi! 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s