Trouvaille amazonesque…

IMG_3621.JPG

Coucou tout le monde!

Je suis une adepte du lèche vitre en ligne, et particulièrement sur Amazon qui est un site super intéressant et pas que pour le makeup… On y trouve de tout et à tous les prix! J’ai donc déniché ce mois-ci une petite palette de bronzer/highlighter restez avec moi si vous voulez savoir ce que j’en pense!

C’est une palette de la marque W7 HOLLYWOOD, un bronzer et un highlighter d’une assez grande taille sachant que je l’ai payé 4,72 euros. Je m’attendais à recevoir un objet minuscule pour ce prix et finalement pas du tout!

Je l’utilise presque tous les jours depuis que j’ai terminé mon bronzer favori le Terre Caramel, la couleur du bronzer se rapproche vraiment de ce dernier et mélangé avec l’highlighter on obtient un bronzer irisé magnifique!

Petit bémol: la partie highlighter (pour ma part) ne pas être utilisée comme un vrai highlighter car elle est n’est assez lumineuse et nacrée. C’est par contre une bonne poudre pour faire du conturing car elle est lumineuse sans trop de pigments ce qui est parfait pour définir les contours du visage avec subtilité.

 

PACKAGING

IMG_3625.JPG

Le duo Bronze & Glow vient dans un boitier en plastique d’assez bonne qualité, il s’ouvre et surtout se referme correctement! Comme dans les produits de grande marques, on y trouve un feuillet en plastique pour protéger les poudres. Le gros plus et ce à quoi on ne s’attend pas quand on ouvre la boîte c’est la présence d’un petit miroir tout à fait suffisant pour faire une retouche. Le packaging est vraiment réussi et en le voyant comme ça personne ne se douterait que cette palette ne vaut pas plus de 5 euros.

 

TEXTURES POUDRES

FullSizeRender (20).jpg

 

Elle se travaillent toutes les deux très bien, personnellement je les utilise mélangées car j’aime les bronzer irisé mais quand je veux faire un conturing plus prononcé pour filmer ou prendre des photos j’utilise la poudre illuminatrice sous mes yeux, au niveau de la zone T et sur le bas de ma mâchoire pour accentuer les contours de mon visage. Je finis toujours mon makeup par du fixateur donc niveau tenue, il n’y a aucun problème pour moi! Le bronzer n’est ni trop foncé ni trop clair (ni trop orange) et sa pigmentation permet de moduler la couleur en fonction de sa carnation. Idéal pour les peaux claires à médiums! Un swatch ça vous dit?!

IMG_3624.PNG

Je suis vraiment satisfaite de ma petite trouvaille et je la recommande vivement à celles qui ne souhaite pas mettre un gros budget dans un bronzer mais qui recherchent tout de même de la qualité. Pour les collectionneuses de bronzer ça peut aussi être une palette intéressante pour comparer et voir que des produits à tout petit prix peuvent aussi faire l’affaire. Pour la shopper c’est par ici!!!

IMG_3626.JPG
Conturing réalisé avec la palette 🙂
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s