HAUL Beauté Sephora

FullSizeRender (22).jpg

 

Coucou tout le monde!

Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous présenter ces produits que j’ai commandé il y’a une bonne semaine sur le site Sephora (avec le jour férié ma commande a été retardée). J’ai pu bénéficier d’une offre de -25% sur certains produits (j’ai un code promo à vous donner pour -25% ou 15eu en carte cadeau).

FullSizeRender (20).jpg

 

Mon produit préféré de toute ma commande est la palette Becca en collaboration avec Jaclyn Hill la sublime youtubeuse qui réussit ses traits d’eye liner comme personne^^. Cette palette est une bombe: 2 gros highlighter et 3 blush. Il y’en a clairement pour toute une vie si l’on ne l’utilise pas tous les jours! Ma fille en héritera^^…

Le second coup de cœur de ma commande est la palette Make Up For Ever 5 crèmes de camouflage (j’ai pris la n°1): ce sont des correcteurs en crème qui sont absolument géniaux et couvrent absolument TOUT… Teint zéro défaut en perspective!!!

Je voulais une paire de Faux-cils Huda Beauty car j’en entends beaucoup parlé et après avoir essayé sa palette et ses lipsticks on devient vite accro à la qualité de sa gamme de makeup. J’ai donc inclus dans ma commande la paire de faux-cils SAMANTHA: je les trouve magnifiques, volumineux et vraiment impressionnants mais portable comparé à d’autre comme les RAQUEL par exemple ( je sais que je ne pourrais pas porter des faux-cils aussi dramatiques et voyants). Les SAMANTHA sont un bon compromis ils sont hyper glamour.

Le dernier produit de ma commande est un soin sous forme de mascara pour les cils de la marque Talika, j’en ai entendu parlé sur la chaîne de Noémiemakeuptouch: cliquez ICI pour voir sa chaîne youtube (j’aime beaucoup cette youtubeuse, elle est rigolote et toujours de bonne humeur). J’ai vu que ça a marché sur ses cils donc j’ai été tentée d’essayer avant de me lancer dans un achat plus coûteux: 60 euros environ pour le Revitalash… Je vous en reparlerai d’ici un mois pour bien le tester et voir si c’est canon ou bidon^^.

J’ai aussi acheté une nouvelle gamme de shampoing chez JOHN FRIEDA la Brillant Brunette pour éclaircir subtilement mes cheveux, je l’ai utilisé qu’une seule fois je vous en reparlerai bientôt pour vous dire si ça fonctionne ( en espérant ne pas me retrouver avec une couleur chelou^^). Ps: cette gamme est en promo en ce moment chez Carrefour pour celles et ceux qui voudraient tester en même temps que moi!

FullSizeRender (21).jpg
Les échantillons que j’ai choisi: parfum Narciso Rodriguez, La nuit Trésor Lancôme, Alaia eau de parfum, soin elixir marabout Garancia, Sanoflore aqua magnifica

 

Voilà pour le Haul les amis, je suis super impatiente de pouvoir vous donner mon avis sur tous ces produits. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram je publie tous les jours de nouvelles choses: @beautybymimis. See you soon…

Prix:

Palette Becca/ Jaclyn 54 euros  

Makeu Up For Ever  5 Crèmes de camouflage 32 euros

Huda Beauty Faux-cil SAMANTHA 17,95 euros

Talika Lipocils expert 39,95 euros

***CODE PROMO***(valable du 12 nov au 5 déc): -25% le jour de votre choix avec le code FRMGN168DHHUB  ///  dès 100 euros d’achat bénéficiez d’une carte cadeau de 15 euros avec le code CARTE15M

IMG_3632.JPG
@Beautybymimis
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s