BECCA JACLYN HILL PALETTE

FullSizeRender (20).jpg

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de cette nouvelle petite bombe arrivée dans nos magasins Sephora la palette C POP COLLECTION FACE PALETTE de BECCA en collaboration avec Jaclyn Hill.

Je souhaitais vous faire cet article le plus vite possible pour que vous puissiez profiter de l’offre des -25% qu’il y a en ce moment! Cette palette j’en entends parler depuis des mois sur le snapchat de Jaclyn Hill ( vous devriez la suivre elle est trop drôle dans ses snaps : « Jaclynrhill »). Je ne pensais pas une seule seconde qu’elle serait en vente en France, même avec l’arrivée de BECCA chez Sephora France, je ne me doutais pas une seule seconde que cette palette serait commercialisée chez nous! La première fois que je l’ai vu c’était au Sephora Champs-Elysées, je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter quelques secondes pour swatcher le highlighter « Champagne pop » dont tout le monde parle. Je l’ai à peine caressé du bout du doigt et swatché sur le dos de ma main : la première chose qui m’a frappé c’est la texture hyper douce et ensuite la pigmentation de folie ( j’en avais encore sur le doigt même en essayant de frotter avec mon pouce. Cette palette est THE palette à avoir si vous êtes une accro aux highlighters ou si comme moi vous cherchez à acquérir une valeur sûre qui tiendra une éternité!

IMG_3704 (1).JPG

Le packaging extérieur en carton annonce tout de suite la couleur : TOTAL GOLD, hyper classe et raffiné ce petit carton je ne pense pas m’en séparer! La palette quand à elle est sous forme de boîtier en plastique ( mais pas du tout cheap!), blanche mouchetée de doré/ argenté et complètement dorée à l’arrière, si vous connaissez bien Jaclyn Hill et que vous savez à quoi ressemble sa maison, sa déco, vous vous rendrez compte que ce packaging lui ressemble beaucoup, beaucoup, beaucoup^^. Pour moi, cette palette à sa place parmi les plus beaux packaging de cette année 2016!

FullSizeRender (22).jpg

L’énorme miroir à l’intérieur confirme la qualité du produit (c’est le genre de palette que l’on emporte pour voyager et surtout si une fois dans l’année vous faites des longs trajets pour partir en vacances). Vous trouverez 5 produits à l’intérieur soit 2 gros highlighters: Champagne Pop qui est un doré aux sous tons pêches et Gold Pop un pur doré hyper lumineux ainsi que 3 fards à joues : Rose (luminous blush) un superbe blush corail satiné aux reflets dorés (oui! c’est mon préféré^^), Almond (mineral blush) qui ressemble beaucoup à une poudre de soleil mais ça n’en est pas du tout une! Il est complètement oranger et à un fini matte. Le dernier Pamplemousse (mineral blush) est un rose fushia pop (je n’en porte jamais! Mais ça risque de vite changer^^), il a aussi un fini matte mais pas aussi matte que le Almond: c’est en le swatchant à plusieurs reprises que je me suis rendue compte que le fini n’est pas exactement le même pour être vraiment précise j’ai l’impression qu’il est entre le matte et le semi-satiné (on voit vraiment qu’il est plus lumineux que le Almond).

IMG_3702.PNG

C’est la première palette visage que j’ai dans ma collection de palette et je peux vous dire qu’elle a mis la barre haute (trop haute^^), j’ai comparé sur le site de Sephora les palettes de ce genre et aucune n’a trouvé grâce à mes yeux. Elle combine un packaging luxueux, une qualité et une pigmentation de folie et finalement un prix assez raisonnable pour le contenu qu’elle nous offre! Jaclyn has always you slaaaaaay^^ ( je l’aime vraiment beaucoup sa générosité et sa personnalité ressortent très bien dans ce produit!)

Je vous laisse avec quelques swatches de cette petite merveille que vous DEVEZ vous procurer avant qu’elle ne soit en rupture de stock, si vous êtes un homme et que vous me lisez sachez que votre copine/femme vous sautera au cou si vous lui offrez ce bijou pour Noël.

FullSizeRender (21).jpg
DE HAUT EN BAS: Rose, Almond, Pamplemousse, Champagne Pop, Gold Pop

***CODE PROMO*** -25% sur le site Sephora.fr (cliquez ici pour être redirigé) avec le code: FRMGN168DHHUB (valable jusqu’au 5 décembre) ou si vous comptez faire des emplettes pour 100 euros d’achat avec le code CARTE15M vous aurez en cadeau une carte cadeau d’un montant de 15 euros.

 

Publicités

2 réflexions sur “BECCA JACLYN HILL PALETTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s