TUTORIEL LOOK DE FÊTE

IMG_4238.JPG

Coucou tout le monde!

J’aimerais partager avec vous un tutoriel look de fêtes, c’est ma période préférée pour le makeup car on peut oser les paillettes, les couleurs flashy ect sans avoir l’air chelou^^ Ce tutoriel a entièrement été réalisé avec la palette ROSE GOLD EDITION de HUDABEAUTY.

FullSizeRender (21).jpg

Etape 1

On pose une base sur toute la paupière pour une meilleur tenue dans la durée mais aussi pour éviter que les fards ne filent dans les plis de la paupière! (pas de photo pour cette étape^^).

 

IMG_4213.JPG

Etape 2

J’applique le fard Sandalwood (couleur de transition) dans mon creux de paupière mais sans refermer dans le coin externe ( on fait comme si on voulait faire un Cut Crease), je reste que dans le creux de la paupière puis je fais des vas et viens jusqu’à avoir un joli rendu bien estompé.

 

IMG_4214.JPG

Etape 3

Je prends le fard Henna que je place au même endroit que le précédent (pour celles qui se demandent pourquoi superposer des couleurs… eh bien ce procédé donne de la dimension à votre makeup, vous aurez un magnifique effet fumé), j’estompe et je n’hésites pas à en rajouter jusqu’à avoir une couleur homogène et aucune démarcation.

 

IMG_4215.JPG

Etape 4

J’applique le fard Coco dans mon coin externe avec un pinceau fluffy mais assez précis, essayez de ne pas trop dépasser sur le haut de la paupière, ni d’aller trop loin vers le centre de la paupière, on reste bien dans le coin externe pour créer un smokey eye.

 

IMG_4230.JPG

Etape 5

Je viens prendre notre couleur star de ce makeup ( celle qui va illuminer le makeup) le fard Trust Fund, que j’applique au doigt, (petit conseil de Huda: Toujours appliquer les pigments pailletés de sa palette au doigt pour une meilleure tenue de la matière et une application plus facile) vous pouvez essayer de l’appliquer au pinceau mais je trouve que la matière ne glisse pas et fait des paquets… Je place la couleur sur ma paupière mobile du coin interne vers le coin externe mais sans déborder sur le fard marron du coin externe.

 

IMG_4231.JPG

Etape 6

Je reprends le fard Henna que je place au niveau de mon raz de cils inférieur avec un pinceau plat et biseauté, puis je prends le fard Sandalwood que je viens placer par dessus avec un mini pinceau fluffy pour créer un effet fumé et agrandir le regard.

 

IMG_4232.JPG

Etape 7

HIGHLIGHTING…On vient placer nos point de lumière, avec le fard Moon Dust je viens mettre en valeur la forme de mon sourcil en le plaçant juste en dessous de celui-ci, puis avec le fard 24K  et un mini pinceau boule j’illumine le coin interne de mon œil.

 

IMG_4233.JPG

Etape 8

On finit le makeup par une rapide couche de mascara puis on pose une paire de faux-cils (ici ce sont les SAMANTHA de HUDABEAUTY), choisissez la plus dramatique que vous ayez , (ce sont les fêtes!) on ne fera pas de trait de liner pour ce makeup. Le fard pailleté et les faux-cils sont suffisants pour mettre en valeur votre regard ( de plus, je trouve que le liner se trace très mal sur un pigment pailleté).

 

Voilà tout le monde, en espérant que ce makeup vous aura plu, passez de bonnes fêtes et à bientôt pour d’autres « Look spécial Fête »!

IMG_4235 (1).JPG

Publicités

2 réflexions sur “TUTORIEL LOOK DE FÊTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s