TALIKA LIPOCILS EXPERT AVIS

IMG_3332.JPG

 

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd’hui vers vous, 2 mois après l’achat de ce soin pour les cils de chez TALIKA que je me suis procurée sur le site de Sephora. J’ai pu le tester assez longtemps pour vous donner un avis réfléchi et définitif sur l’efficacité de la bête^^, sur le packaging on nous indique que l’on peut voir des résultats dès 28 jours… 

QU’EST-CE-QUE C’EST?

Ce produit est tout simplement un soin qui fait pousser les cils, augmente la courbure et réhausse leur couleur naturelle… Il est sous forme de gel assez liquide incolore et inodore, avec un embout de « mascara normal » surmonté d’un embout comme ceux des rouges à lèvres liquides ( en mousse et assez court), la forme de l’applicateur optimise et facilite l’utilisation du produit. Il est composé de protéines (peptide) et de protéines de soie pour améliorer l’effet gainant. Selon la marque ce produit est fait à 97% avec des ingrédients d’origine naturelle.

IMG_3329.JPG

 

UTILISATION

Il faut l’appliquer matin et soir. Le matin avant de se maquiller et le soir après s’être complètement démaquillé les cils. Il s’applique à la racine des cils: placez l’embout mousse au dessus de votre raz de cils supérieur et imbibez la racine avec le produit, soit en tapotant doucement soit en traçant une ligne (comme si vous posiez votre liner mais sur la racine des cils). Ensuite avec la « brosse mascara » étirez le produit de la racine vers la pointe de vos cils, n’oubliez pas de répétez le même procédé pour les cils du bas!

MON AVIS

Comme je vous l’ai dit plus haut je l’utilise maintenant depuis 2 mois et je continue toujours à ce jour! Je voulais depuis longtemps améliorer la qualité de mes cils, j’avais commencé une cure à l’huile de ricin, mais impatiente que je suis je voulais des résultats spectaculaires et très rapides surtout! Quand j’ai commencé mes recherches j’étais attirée par le traitement Revitalash ( les revues positives des youtubeuses y sont pour quelque chose^^) mais le prix me rebutait… J’ai donc cherché un équivalent et je suis tombé sur ce produit qui est quand même 30 euros moins cher que le Revitalash. Ce dernier coûtant dans les 70 euros (2ml) alors que le Lipocils de Talika vaut 39,90 euros (10ml)… Vous comprenez mon choix je pense^^.

Ma première impression a été la facilité d’application et la fraîcheur que le produit apporte, le matin il est agréable à appliquer par contre le soir après avoir fait un smokey eye bien charbonneux ( donc démaquillage assez long et coriace) le produit me brûlait les yeux (picotements pendant une heure). J’ai remarqué que quand je le pose avant mon mascara, ce dernier est plus facile à appliquer, mes cils se séparent plus facilement et font moins de paquet. Au niveau de la pigmentation, j’ai remarqué qu’on voyait un peu plus la couleur de mes cils alors qu’avant sans mascara ils étaient quasi inexistants. Pour la courbure, je ne vois aucune différence et le gros point négatif c’est qu’IL N’A PAS FAIT POUSSER MES CILS, mais vraiment pas du tout! Alors qu’à la base c’est pourquoi j’ai acheté le produit… Je ne vous dit pas la déception que j’ai ressenti après ces deux mois d’utilisation et c’est aussi pour ça que je continue de l’utiliser dans l’espoir que miraculeusement il se mette à faire effet sur la pousse de mes cils!

POINTS POSITIFS: Fraîcheur, Galbe, Facile d’application, cils un peu plus volumineux et foncés

POINTS NÉGATIFS: Picotements certains jours, aucune pousse, pas d’amélioration de la courbure, prix élevé, ne tient pas sa promesse!

Au final, je pense que j’aurais du mettre le prix dans le Revitalash et ne pas acheter ce produit qui ne tient pas ses promesses et pour le coup est vraiment beaucoup trop cher pour les résultats qu’il donne! Je vous le déconseille et à la limite si vous ne voulez pas payer 70 euros pour le Revitalash, soyez assidues avec l’application d’huile de ricin et vous aurez de très bons résultats!

Voilà j’espère que cette revue vous aura aidé et vous aura évité un achat inutile! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s