ARABIAN OUD PARFUM DE LUXE

Résultat de recherche d'images pour "arabian oud logo"

 

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je suis super excitée de vous parler de cette marque qui me fait rêver depuis plus d’un an, packaging de folie et d’après ce que j’ai pu entendre avant de me lancer ce sont des parfums qui tiennent plusieurs jours d’affilés. ARABIAN OUD ou l’une des marques les plus prestigieuses en matière de parfum…

Vous trouverez la jolie petite boutique sur l’avenue des champs Elysées collée au restaurant Leon De Bruxelles. On est tout de suite attiré par l’ambiance orientale de la vitrine, sa forme arrondie et la lumière tamisée lui donne l’aspect d’une petite grotte » la caverne d’Ali Baba ». Ce qui a attiré mon attention en premier lieu ce sont les écritures en arabe sur la façade (j’ai ressenti le besoin de m’approcher pour voir ce qu’il s’y vendait…). Ensuite c’est notre odorat qui est titillé, le personnel a eu la bonne idée de placer de chaque côté des vitrines de l’encens dans des jolis brûleurs traditionnels. L’odeur est envoûtante et personnellement elle m’a transporté dans mon enfance pendant les mariages en été en Tunisie…

Vous retrouvez en vitrine les plus belles bouteilles de la marque dont le parfum SCHEHRAZADE, c’était pour celui-là que je suis entrée dans la boutique… J’étais intriguée par l’odeur que pouvait avoir ce parfum portant mon prénom^^ (oui,oui je m’appelle Shehrazad!). Regardez-moi ce packaging oriental de folie…

Résultat de recherche d'images pour "parfum schehrazad"
SCHEHERAZADE

Niveau odeur: C’est un parfum fleurie et poudré (beaucoup trop poudré à mon goût), j’étais tellement déçue de ne pas adorer son odeur, j’en attendais tellement plus!!!!

Dès l’entrée, un gentil monsieur est venu me proposer de me parfumer la main avec une huile au musc blanc le temps que je fasse mon choix… Il m’a bien eu puisque je n’ai pas réussi à faire oublier à mon nez cette odeur divine! J’ai quand même senti plusieurs parfums dont Lamsa qui a un packaging exceptionnellement raffiné…

Image associée
LAMSA

Ce parfum sent super bon (fleuri,léger et assez frais) c’est mon 3ème coup de cœur après la fameuse huile et « Badr al bdour » qui lui aussi est fleuri et un peu sucré toujours avec un packaging hyper oriental et chic!

Résultat de recherche d'images pour "Badr el boudour arabian oud"
BADR AL BDOUR

 

HUILE PARFUMÉE MUSC BLANC: NAGHAM

J’ai donc choisi après plusieurs essais, l’huile parfumée au musc blanc NAGHAM, il y’avait aussi la version parfum mais elle ne sentait pas aussi fort que l’huile. C’est la première fois que je teste un parfum sous cette forme. J’ai choisi la fiole à 75 euros soit la moyenne ( il y’en avait une petite à 54 euros et une un peu plus grande à environ 100 euros), mais vous pouvez aussi trouvez cette huile en grand format de 25ml à 130 euros au lieu de 160 euros en magasin! Pour moi ça à vraiment été le coup de cœur olfactif et dieu sait que j’en ai très peu (mon parfum préféré jusqu’à cette découverte était Cinema de Yves Saint-Laurent). En revanche niveau packaging je n’ai vraiment pas aimé et c’est ce qui m’a fait hésiter devant le vendeur ( je ne pouvais pas lui dire la bouteille est moche^^), puis je me suis dit que je pourrais le prendre en plus petit format dans une fiole, d’une part pour tester le produit plus longtemps sur ma peau sans trop me ruiner si ça n’allait pas et d’autre part pour éviter d’avoir à acheter un packaging qui ne me plait (ça compte quand même quand on met le prix dans un objet…).

Résultat de recherche d'images pour "nagham arabian oud"
NAGHAM INTENSE 25ml

Me voilà donc rentrée avec mon petit flacon dans un écrin en cuir marron et velours, joliment emballé dans un sac avec le sigle ARABIAN OUD, j’ai eu le droit à 3 échantillons (dont un pour monsieur…). J’ai flashé sur l’odeur du parfum « Miss Beauty », je pense le prendre pour l’été c’est un parfum fruité,gourmand à la pêche.

CE QUE J’EN PENSE!?

Mon coup de cœur est confirmé! Ce parfum va longtemps me suivre, il tient tellement sur la peau que s’en est déroutant… Je peux vous jurer que même après une douche je le sens encore surtout au creux de mon poignet! Son odeur est unique, puissante, élégante, fleurie, tout ce que j’aime! C’est une odeur que je n’ai jamais senti auparavant et c’est ce qui me plait!

IMG_4697.JPG

Si je devais craquer pour une version parfum ça sera sans doute pour mon number 2 BADR AL BDOUR, même si LAMSA a un packaging à couper le souffle l’odeur de ce dernier est un peu trop légère…

Pour terminer je vous conseille, rien que pour le plaisir des yeux et la sensation de dépaysement de visiter cette boutique et tester quelques unes de ses merveilles! Vous serez accueillis par des personnes très sympas et qui connaissent leurs fragrances sur le bout des doigts : tous les parfums qui m’ont été proposé, échantillons inclus m’ont plu!

En espérant, que cet article vous aura plus et vous aura un peu éclairé si cette marque vous intéresse…

@Beautybymimis

Publicités

Une réflexion sur “ARABIAN OUD PARFUM DE LUXE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s