TUTORIEL COACHELLA SPIRIT

IMG_5923.JPG

 

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour un tutoriel super amusant à faire, même pour les personnes qui savent qu’elles n’iront jamais à ce fabuleux festival^^. Vous pouvez très bien le reproduire pour une soirée à thème…

Pour réaliser ce tutoriel, j’ai utilisé une palette que j’utilise très peu depuis que je l’ai: La Cocoa Blend de ZOEVA.

ETAPE 1

J’avais déja fait mon teint avant de commencer les yeux… On débute par l’application d’une base à paupière pour éviter de se retrouver avec un makeup dégoulinant en fin de journée^^.

ETAPE 2

IMG_5908.PNG

On vient poser la couleur « substitute for love » dans le creux de paupière ( avec un pinceau assez fluffy mais pas trop, celui de la palette Naked 2 fait très bien l’affaire) en faisant des va et vient du coin externe vers le coin interne. On estompe un maximum la couleur…

 

ETAPE 3 

IMG_5907.PNG

On pose la teinte « freshly toasted » en coin externe (seulement en coin externe) avec un pinceau fluffy mais précis pour ne pas monter trop haut. On estompe et étire la matière vers le coin externe du sourcil pour agrandir son regard.

 

ETAPE 4

IMG_5911.PNG

En coin interne et jusqu’ au milieu de la paupière mobile, on applique avec un pinceau plat la couleur « bitter start« . Cette partie va illuminer votre regard! Si besoin on estompe avec un pinceau fluffy pour fondre les deux fards oranger avec ce dernier fard plus clair que l’on a appliqué.

 

ETAPE 5

IMG_5925.PNG

On intensifie notre coin externe en posant le fard « warm notes » (faites attention, il est assez poudreux). On y va par petite touche avec un pinceau estompeur pour éviter de trop en mettre.

 

ETAPE 6

IMG_5913.PNG

C’est tout nouveau pour moi, mais une super découverte : On utilise son rouge à lèvres liquide matte comme eye liner, ici j’utilise le « trophy wife » de Huda Beauty et je trace mon trait de liner comme d’habitude avec un pinceau biseauté pour plus de précision!

 

ETAPE 7

IMG_5914.PNG

La touche de GLAM! On applique par dessus le trait de liner ( qu’on a bien entendu laissé sécher…) des paillettes.  Super facile d’application, le liner à paillettes Heavy metal de Urban Decay en teinte « midnight cowboy« .

 

ETAPE 8

IMG_5926.JPG

On reprend le fard « warm notes » que l’on pose a l’aide d’un pinceau plat et un peu fluffy au niveau du raz de cils inférieur du coin externe jusqu’au milieu de la paupière. En coin interne et début du raz de cil on pose le fard «  bitter start » pour créer de la lumière. Pour ceux qui osent encore plus vous pouvez même poser le liner à paillettes au niveau du coin interne de votre paupière!

 

ETAPE 9

On sublime son regard en posant du mascara et/ou une paire de faux-cils pour un effet encore plus wahouuu…

 

ETAPE 10

IMG_5924.PNG

On termine son makeup « esprit Coachella » par de la couleur! J’ai simplement humidifié quelques confettis et je les ai posé en suivant la ligne de mes sourcils! Pour plus de tenue, il vous suffit d’utiliser des points de colle à faux-cils!

Voilà tout le monde… J’espère que ce tutoriel vous aura plus et que vous vous amuserez à le reproduire!

IMG_5921.JPG

@Beautybymimis

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s